< Tous les avis Harley Benton Power Plant Junior
Harley Benton Power Plant Junior
Harley Benton Power Plant Junior
Amduscias Amduscias

« Une excellente alim défiant toute concurrence »

Publié le 14/04/19 à 11:20
Achetée pour placer sur un petit pedalboard, en remplacement d'une solution adaptateur + daisy chain, je suis totalement conquis.

Cela marche parfaitement, l'isolation de l'alim apporte un confort sonore indéniable, finis les buzz non désirés ! Je suis également conquis par la prise alim non détachable : Le cable est solide, encore une fois bien isolé, réduisant d'autant plus les sources potentielles de bruit... Ou simplement de casse, comme cela peut arriver avec des câbles détachables souvent plus fins.

600mA au total, 120mA par pédale, c'est largement suffisant pour un pedalboard basique, d'autant plus que l'alim est fournie avec un nombre de câbles largement suffisant : 5 de 60 cm, 5 de 30 cm, un Y et une Daisy Chain. Attention cependant à ne pas mettre trop de pédales sur la dite Daisy Chain sous peine de venir à bout de l'ampérage et de ne plus avoir de jus ! Mais si votre pedalboard reste de dimension modeste, inutile de chercher plus loin, il vous sera difficile de trouver mieux. Une excellente surprise.