Harley Benton Power Plant Junior
Harley Benton Power Plant Junior
srault srault

« Des doutes, mais.... »

Publié le 28/06/21 à 21:59
Acheté 25€ d'occasion, livré avec une guirlande et une dizaine de cables 9V (2 tailles différentes) et un cable pour alim 12V (je crois).....
Au niveau rapport quantité prix, on peut faire difficilement mieux.

Au niveau fonctionnement, pas trop de souci, pas de bruit parasite, pas trop de chauffe.
J'ai juste un doute car je me retrouve avec un niveau sonore qui oscille, sur une "vague" d'à peu près 2 minutes : le son baisse notablement pour revenir vers le volume d'origine pour ensuite rebaisser, etc...
Et ce quelque soit l'effet (disto, @wha, modulation).
Ma maison est relativement ancienne et je sais que l'électricité n'est pas récente.
Alors je me pose la question de savoir si cette sinusoïde du volume provient de ma production d'électricité ou du Power Plant.
Je précise que je m'en suis aperçu car je jouais au casque, sinon, çà ne m'avait pas trop sauté aux oreilles.

Au final, c'est très correct pour jouer (pas trop chargé?) à la maison.