< Tous les avis Harley Benton Power Plant Junior
Harley Benton Power Plant Junior
Harley Benton Power Plant Junior
SlapKid SlapKid

« aucun souci de buzz ni rien »

Publié le 24/10/11 à 19:54
Séduit par la power brick artec, j'ai commandé la hb junior car les photos mentionnaient outputs isolated, contrairement à sa grande soeur à problèmes.

J'ai donc branché mon pédal board dessus (nobels switcher, deux dl5 ibanez et deux toneworks-ovedrive plus disto) comme sur l'artec auparavant. Résultat, zéro bruit parasite, et la ds104 est une disto d'outre-tombe.
La limite de courant par sortie, y en a cinq, est à 120ma. Mes toneworks font 117, donc confirment la capacité du powerplant junior.

Les avantages par rapport à l'artec sont un prix presque moitié inférieur, et pas de transfo externe à brancher en plus, le tout est donc plus compact.
Je ne vois pas de différences de qualité de courant pour l'instant.
Je mettrai à jour si des buzz apparaissent avec des pédales plus susceptibles, merci de votre lecture!

MàJ fevrier 2012: en ai acheté une deuxième, qui alimente des pénibles (line 6 tonecore, rocktron tsunami, rath virtual cab, artec analog delay) et zéro souci de buzz c'est remarquable. Attention j'ai chaque pédale dans une sortie du power plant, pas de daisy chain.
J'ai meme alimenté des pédales en amont et en aval d'un powermixer, pas de souci non plus.
C'est un produit génial, pas exclu que j'en achète un troisième vu mon bazar!