< Tous les avis Harley Benton PowerPlant ISO-2 Pro
Harley Benton PowerPlant ISO-2 Pro
Julius_K Julius_K

« Royal pour le prix »

Publié le 25/09/21 à 09:51
Ca fait un bail que je voulais virer mes transfos en tout genre sur mon multiprise (enfin un de mes multi), vraiment pas pratique du tout a force de les cumuler ...bon je n'ai pas bcp de stomps non plus avec mon Gt100 mais ca commence a augmenter tout doucement... pas envie d'investir non plus trop de tunes dans ce genre de truc !!!

En + j'avais besoin de 2 alim 18V pour un MXR 108 EQ & une Dual Fusion que je prefere faire fonctionner en 18V plutot qu'en 9V pour la headroom /// cette petite brique fait pil-poil le taf et on peut easy cabler une bonne douzaine de stomps en rajoutant une petite guirlande sur une alim 9V pas trop solliciter genre Switchs qui ont juste besoin de courant pour la LED donc pas besoin de les mettre sur des sorties séparées voir des pédales qui consomment presque quedal (juste respecter les valeurs max. pour chaque sortie en restant quand meme avec de la marge en dessous)

Les cables fournis sont bien épais donc ca rassure et surtout je trouve extra que les connecteurs coudés sur un coté ...c tres pratique pour cabler les pédales... en + ya un cable dédoubleur de tension fourni pour combiner 2 sorties afin de transformer 2x 9V en 18V bien qu'il y ait déjà 2 sorties en soit 12 ou 18V
Aucun bruit ou buzz quelconque comme deja dis par tous a ce sujet ....que du +++