< Tous les avis Harley Benton Power Plant
props props

« Pas géniale, mais jamais eu d'ennuis avec »

Publié le 03/12/15 à 14:12
Cible : Les débutants
Après avoir utilisé cette alim sur un petit pedalboard il y a quelques années, je l'avais mise au placard car elle n'était plus assez puissante avec l'inflation galopante du nombre de pédales que j'utilisais.

Je l'ai ressortie il y a quelques semaines pour un nouveau projet de pedalboard dans lequel je dois brancher deux overdrives, une fuzz, un noise gate et une reverb à ressorts fonctionnant en 12V AC.
ô surprise ! Tout fonctionne parfaitement. Aucun buzz, aucun souffle (hormis celui habituellement généré par les pédales de gain). Même la reverb fonctionne bien sans la moindre perte de définition.

Du coup, moi qui pensais la changer pour une Cioks AC Rider, finalement elle restera en place. Pas besoin de dépenser plus !

Par contre elle prend de la place et le fusible d'origine claque très vite (mon conseil, prévoyez toujours des fusibles d'avance).

Si vous n'avez pas besoin de la sortie 12V AC/DC, préférez une alim OneSpot, moins chère, plus puissante, plus compacte et limite de meilleure qualité.