Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant
Photos
1/327
Harley Benton Power Plant

Sujet Détail des connecteurs fournis ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 802 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Détail des connecteurs fournis ?
Bonjour,

Y a t-il un possesseur du Powerplant qui pourrait me détailler quels sont les câbles fournis ?
Visiblement il y a des rallonges et un connecteur mini-jack, mais y a t-il un câble inverseur de polarité ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le rouge pour les filles les bleus pour les garçonsmrgreen

Non y a aucune importance...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

12
Citation :
Tu peux acheter le powerplant, et commander au passage le cable inverseur de polarité de visual sound.

ce que j'ai fait, pour les pédales VL effect. problème, ça met l'alim hors circuit...
13
puisque, sans contrefaçon, je suis un garçon.... j'utiliserai le ..... le rouze ? noidea

mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Citation de ericslide :
Citation :
Tu peux acheter le powerplant, et commander au passage le cable inverseur de polarité de visual sound.

ce que j'ai fait, pour les pédales VL effect. problème, ça met l'alim hors circuit...

Je ne sais pas si ça va t'aider, je n'ai pas de VL effect ni d'ehx, mais j'ai une vieille DOD fx-10 en mini jack aussi, j'utilise donc la fiche mni-jack fourni avec la pwp que je relie avec un petit raccord fourni également avec la pwp (peut-être un inverseur ). Si je n'utilise pas ce raccord ça met effectivement l'alim hors circuit.

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

15
ah ben merci pour le tuyau, je vais essayer comme tu le décris wink
16
Je viens d'essayer avec un ohmmètre (j'ai reçu le bidule hier) : les 3 petites rallonges sont des inverseurs de polarité ! Dommage, c'est marqué nulle part sur la notice.
17
faut vraiment que j'essaye, j'ai pas eu le temps, je viens de refaire un autre pedalboard, mais ce soir je vois ça. merci. t'as mesuré la sortie des alims? y en a qui disent que ça sort 8v etdes poussières, moi j'ai trouvé du 9v...bizarre.
18
EDF ne fournit pas du 230V partout ... y a des endroits ou c'est moins que ca, donc ceux qui ont trouvé 8.3V (je crois), en ont conclu que le problème venait de la harley benton, alors que le problème c'est ptet EDF. C'est plus facile d'accuser que de réfléchir. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
ah ben m.. j'avais jamais pensé à ça mdr alors je dois avoir du 220 chez moi pour de vrai!!! puisque j'avais mesuré les sorties et j'avais lu 9 sur le volt mètre!
en vérité, est ce que ça fait une grosse différence, 9 ou 8.3, sur le son??? en tout cas, où que je joues (je vérifie pas à chaque fois mdr ) j'ai rien remarqué! en tout cas, je confirme, cette alim tient la route.
20
Je me souviens d'un gars qui avait je crois cette alim, et une pédale NOS, et que sous alimentait, elle sonnait pas aussi bien qu'en 9V.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.