Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant
Photos
1/326
Harley Benton Power Plant

Sujet Détail des connecteurs fournis ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 771 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Détail des connecteurs fournis ?
Bonjour,

Y a t-il un possesseur du Powerplant qui pourrait me détailler quels sont les câbles fournis ?
Visiblement il y a des rallonges et un connecteur mini-jack, mais y a t-il un câble inverseur de polarité ?

Merci d'avance !
2
Cables fournis: 8 cables DC coudé/droit de 55 cm environ (dont 1 avec fiche minijack), 3 petites rallonges de 20 cm, et 2 cables de couleur pour les prises 12V.
A priori pas d'inverseur de polarité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci, ça confirme mes "craintes". :??:
Je vais donc m'orienter vers le Godlyke Power All, plus complet de ce côté-là.
4
Tu peux acheter le powerplant, et commander au passage le cable inverseur de polarité de visual sound.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Est ce qu'il y a d'autres fiche que la minijack et la standard (type boss/ibanez), j'utilise une DL4 Line 6 et la fiche n'est pas du meme diametre que les boss...
6
Type Boss 2.1 mm, Line 6 2.5 mm.
D'après les photos de thomann, j'ai pas l'impression qu'il y ait le bon cable pour les line 6. Va falloir que tu achètes une fiche d'alim visual sound. Je crois que son petit nom c'est L6.

La DL4 demande quelque chose genre 200 mA. Donc si tes autres pédales ne consomment pas trop (ce qui est surement le cas), ca devrait être correct.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
J'arrive au total à 420mA pour mes 9V (en arrondissant au dessus chaque fois et en comptant 300mA pour la DL4, c'est le max que j'ai vu sur les sites).
Donc ça ira merci beaucoup Doc !

Par contre j'ai une Ag Stomp de Yamaha et je ne trouve pas ce qu'elle demande en mA...

Autre chose, Harley Benton c'est uniquement par Thomann? Parce qu'ils ne font pas le L6 de Visual Sound, et ça m'agace de payer des frais de port chez deux fournisseur differents... :(

Un lien utile que j'ai trouvéICI
8
Le topic que tu donnes en lien est de moi, et existe aussi sur audiofanzine. :clin:

Harley Benton est la marque maison de Thomann. Mais bon ce sont surement des produits faits dans une usine chinoise rebadgée Harley Benton pour Thomann. Donc la même alim va peut être sortir prochainement sous une autre marque dans une autre magasin de vpc. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

10
Bonjour tout le monde

Euh pour les sorties en 12V un câble rouge et un bleu ok mais le bleu pour laquelle ? y'a-t-il une importance ? Même si à l'heure actuelle je n'ai pas de pédale en 12V je demande pour au cas où....

gratte grattounette.....

de la mizic