Détail des connecteurs fournis ?
- 25 réponses
- 7 participants
- 3 916 vues
- 6 followers

Samu15

Y a t-il un possesseur du Powerplant qui pourrait me détailler quels sont les câbles fournis ?
Visiblement il y a des rallonges et un connecteur mini-jack, mais y a t-il un câble inverseur de polarité ?
Merci d'avance !
- 1
- 2

Doc Plus

A priori pas d'inverseur de polarité.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Samu15

Je vais donc m'orienter vers le Godlyke Power All, plus complet de ce côté-là.

Doc Plus

hassnof

Doc Plus

D'après les photos de thomann, j'ai pas l'impression qu'il y ait le bon cable pour les line 6. Va falloir que tu achètes une fiche d'alim visual sound. Je crois que son petit nom c'est L6.
La DL4 demande quelque chose genre 200 mA. Donc si tes autres pédales ne consomment pas trop (ce qui est surement le cas), ca devrait être correct.

hassnof

Donc ça ira merci beaucoup Doc !
Par contre j'ai une Ag Stomp de Yamaha et je ne trouve pas ce qu'elle demande en mA...
Autre chose, Harley Benton c'est uniquement par Thomann? Parce qu'ils ne font pas le L6 de Visual Sound, et ça m'agace de payer des frais de port chez deux fournisseur differents...

Un lien utile que j'ai trouvéICI

Doc Plus

Harley Benton est la marque maison de Thomann. Mais bon ce sont surement des produits faits dans une usine chinoise rebadgée Harley Benton pour Thomann. Donc la même alim va peut être sortir prochainement sous une autre marque dans une autre magasin de vpc.

hotroll

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

jeanseb85

Euh pour les sorties en 12V un câble rouge et un bleu ok mais le bleu pour laquelle ? y'a-t-il une importance ? Même si à l'heure actuelle je n'ai pas de pédale en 12V je demande pour au cas où....
gratte grattounette.....

hotroll

Non y a aucune importance...

ericlmr

Tu peux acheter le powerplant, et commander au passage le cable inverseur de polarité de visual sound.
ce que j'ai fait, pour les pédales VL effect. problème, ça met l'alim hors circuit...

jeanseb85

gratte grattounette.....

hotroll

Citation :Tu peux acheter le powerplant, et commander au passage le cable inverseur de polarité de visual sound.
ce que j'ai fait, pour les pédales VL effect. problème, ça met l'alim hors circuit...
Je ne sais pas si ça va t'aider, je n'ai pas de VL effect ni d'ehx, mais j'ai une vieille DOD fx-10 en mini jack aussi, j'utilise donc la fiche mni-jack fourni avec la pwp que je relie avec un petit raccord fourni également avec la pwp (peut-être un inverseur

ericlmr

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

ericlmr

Doc Plus

ericlmr

en vérité, est ce que ça fait une grosse différence, 9 ou 8.3, sur le son??? en tout cas, où que je joues (je vérifie pas à chaque fois

Doc Plus

ericlmr

Jimbass

Je me souviens d'un gars qui avait je crois cette alim, et une pédale NOS, et que sous alimentée, elle sonnait pas aussi bien qu'en 9V.
Certaines pédales ont un bien meilleur son en 12V qu'en 9V, mais d'autres grillent avant.
Inversement, certaines fuzz on un meilleur son quand la pile est presque morte ... Y'en a même qui font exprès : http://www.beavisaudio.com/Projects/DBS/
Bref, ca dépend des circuits, et des goûts.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 17:05:21 ]

Doc Plus

Citation :certaines fuzz ont

ericlmr

faut que je vois comment mes VL bullit se comportent avec le temps, tiens! pour l'instant, je ne note aucune diffèrence et en plus elles ont pas l'air de bouffer bcp de pile. moi qui voulait les alimenter avec les cables reverse polarité fournis avec la HB!

Doc Plus

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2