Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet renseignement Harley beton pour un pédale board.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 402 vues
  • 3 followers
1 renseignement Harley beton pour un pédale board.
bonjour,

je viens de me décider à enfin réaliser un pédalboard parce que les piles... donc ce serait avec une alimentation qui serait une Harley benton. j'ai 4 effets:
-Wah dunlop cry baby
-Boss DS2
-EHX Small Clone
-Boss TU2 chromatic.

il faut peut être ajouter une futur whammy mais bon je sais que je pourrais la relier à l'alimentation. je voulais savoir si les fils qui sont avec l’alimentation permettrait d'alimenter toutes mes pédales, dans quel ordre vous placeriez les pédales et si vous aviez des conseils à donner. Merci d'avance et bonne attitude
2
Bonjour

Les BOSS c'est sûr tu pourras les alimenter. les autres aussi normalement :noidea: quoique EHX sont en mini-jack non ?

Sinon l'ordre des pédales ? moi je mettrais : TU2, WHA, DS2, Small clone. L'accordeur d'abord parce que je crains que si tu oublies de le by-passer et que tu lui envoies la ouache WAH+DISTO il n'apprécie pas trop.

Voili voilà....

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
normalement et je dis bien normalement y'a un jack pour les EHX dans l'alimentation Harley Benton enfin on verra quand je le commanderai...
4
clique sur la photo du produit et tu verras ce que je viens de voir sur la mienne : 8 prises en 9V (comme sur les pédales BOSS) et 2 en 12 V au même format.
Je vais ressortir la boîte du power plant pour voir si parmi les câbles fournis j'avais un mini-jack......

....

donc effectivement j'avais les 8 câbles noirs à brancher sur le 9V + 1 avec un mini-jack et un rouge et un bleu pour le 12V

Alors ça roule pour toi :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 19:59:29 ]

5

Citation :

il faut peut être ajouter une futur whammy mais bon je sais que je pourrais la relier à l'alimentation

Euh, alimenter la whammy avec la Powerplant, je pense pas

6
rectification du 1er message: je ne pourrais pas alimenter une whammy: faudra que je mettre une multiprise dans mon pedalboard: qui alimentera la whammy...
7
La Whammy je connais des gars qui l'ont fait, l'amperage semble insuffisant sur le papier mais ça marchait tout à fait. Effectivement il vaut mieux prevoir une multi sur ton PB, c'est plus sûr.
Toujours les memes consignes pour la Power Plant : verifier la conso de chaque pedale pour que la somme ne depasse pas la capacité du transfo, et les petits cordons ne sont pas des rallonges mais des inverseurs de polarité ! Si tu veux rallonger il faut en mettre deux en plus a chaque fois (inverser... l'inversion !)

J'ai aussi mis pas mal de monde dessus et elle a jamais été a genoux. Tout ce bordel tire sur la HB PP sauf la Mistress... et l'ampli oeuf corse.

image.php

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8
Pour ton chainage je metterais TU2 > Wah > DS2 > Small Clone.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
en fait je réfléchis de plus en plus à ne pas acheter une alimentation Harley Benton et à juste acheter une guirlande Boss: la brancher à la TU2 qui sera raccordé par une alimentation Zoom: vous croyez que ca peut le faire? même si c'est pas une Boss Par contre je dois trouver un raccord pour relier la guirlande à la small clone? je sais pas si ca existe.