Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant
Photos
1/326
Harley Benton Power Plant

Sujet renseignement

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 899 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion renseignement
Hello ,
je possede un pedalboard avec 8 pedales, et j'ai des probleme de buzz avec l'ampli que ça soit sur scene ou chez moi ! mon cablage est nickel mais au niveau de l'alimentation c'est la m*** . je pensais acheter cette petite merveille vraiment pas chère mais je sais si ça changerai quelque chose a mon probleme !
Je voudrais brancher :
-Une boss TU-3
-Une wah Vox
-une boss AC-3
-Une coron Distortion 15
- Boss CH 1
- Boss SD 1
- Boss mt-1
- MXR boost/line driver


Pour l'instant je les alimente en guirlande avec une alim de 300mA Zoom et quand je met une 500mA le buzz est pire ! Merci de votre aide
Jerem
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
c'est quoi la difference ?
Jerem
4

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
merci :)
Jerem
6
peut-on isoler les sortie nous meme ?
Jerem
7

non

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
comment marche une alim isoler alors ?
Jerem
9

Chaque sortie a une masse séparée. Ca permet d'éviter les boucles de masses, quand par ex tu branches des pédales avant le preamp, et d'autres après.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Une alim avec des sorties isolées, ca veut dire une isolation galvanique complète : chaque sortie a son propre bobinage secondaire sur le transfo.
Ca fait donc un transfo beaucoup plus compliqué, et il faut réguler indépendamment chaque sortie ... Bref c'est presque aussi cher à fabriquer que des alims distinctes.

Cela dit, j'ai pas de souci de ronflette avec le HB PowerPlant ...
Essaye de minimiser la surface de la boucle de masse (en mettant les câbles côte à côte) c'est ca qui en fait une antenne à parasites.