< Tous les avis Harley Benton Power Plant
Harley Benton Power Plant
Harley Benton Power Plant
floyd the barber floyd the barber

« genial... au debut... »

Publié le 06/12/09 à 19:24
Je possède le PP depuis quelques semaines, et pour l'instant pas encore utilisé en repets à cause d'un pedalboard qui se fait désirer ! les + : tout le câblage fourni, le prix ! les - : le poids (quoique je pense que c'est a peine superieur a la multiprise et aux alims' ) je n'ai essayé aucun autre modele, le prix m'a convaincu... excellent rapport qualité-prix ! 39 roros chez le voisin allemand ! pas mal ! avec l'experience je referai surement le meme choix... et avec un budget superieur pourquoi pas une pedale d'EQ ou tuner ! un bon gros 9 car je pense que ce n'est pas l'alim multiple ultime mais presque !
Mise à jour : je l'utilise depuis maintenant plus d'un an. à l'époque j'étais bluffé mais maintenant que mon pedalboard ne se limite plus à mon zoom B1 et ma big muff mais a été complété avec une small clone, une doctor Q et une ODB3, j'ai une petite ronflette occasionnelle... ce matin j'ai fait l'expérience en branchant 2 pédales supplémentaires (digitech grunge et metal master)et là c'est l'hécatombe ! des effets en sourdine, les leds qui s'éteignent et un buzz horrible...

10 sorties sur une alim qui déconne dès que cinq pédales sont branchées... gros défauts de conception !
avec l'expérience, j'investirais plutôt dans une one spot avec guirlande ! (en plus je gagnerais de la place dans mon pedalboard avec la powerplant en moins !)

Photos liées à cet avis

• photo