< Tous les avis T-Rex Engineering Fuel Tank Junior
8oris 8oris

« Le castor junior des blocs d'alimentation »

Publié le 01/11/12 à 00:11
# Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Un peu plus d'un an, et tous les jours.
J'ai alimenté les sets suivants, sans problèmes (donc toutes pédales allumées)
Boss TU3 / Boss DC-3 / MXR M109 / Boss PH-1r / TC Electronics Vibrato Shaker / Boss Ps-5
Boss TU3 / Boss DC-3 / MXR M109 / Boss PH-1r / Boss Ps-5 / Boss Ps-5
Boss TU3 / Boss DC-3 / Boss AngryTroll / Boss PH-1r / Boss Ps-5 / Boss Ps-5
et il restait même de quoi faire pour brancher des petites pédales de passage pour des tests! ;)

# Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le plus: compacte, pas de souffle, pas de buzz (la seule qui alimente mon vieux Boss DC-3 en silence) solide (cable et bloc d'alimentation en lui-même) et finition au tops, le pack bien complet avec toute la cablerie dédiée pour alimenter presque tout.
Le moins: Uniquement pour les petites configuration pas trop gourmande (exit les vieilles Line6, les grosses pédales numériques bien gourmandes et les multi-effets)

# Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Oui, une artec qui était très bien mais qui permettait uniquement des alimentations en 9V. Ici, on peut doubler 2 sorties 9V pour obtenir du 18V.

# Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Excellent. Pour le même prix, on a peine 4 alimentation Boss standard, le gain se fait donc autant côté "argent" que côté "encombrement".

# Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Oui. D'autant plus qu'elle se fixe sur mon pedaltrain junior sans stress. Si je change, c'est uniquement pour une alimentation disposant d'un amperage total plus important pour alimenter mon Zoom G3. il est certain que je m’intéresserai en premier aux modèle de cette marque.