Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Fuel Tank Junior
Photos
1/269
T-Rex Engineering Fuel Tank Junior

Alimentation pour pédale de la marque T-Rex Engineering appartenant à la série Fuel Tank

Sujet Comptabilité Fuel Tank junior.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comptabilité Fuel Tank junior.
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter une fuel tank junior mais j'aimerai savoir cependant si elle est suffisante pour alimenter une multi-effets (Korg AX 1500G) dont je n'arrive pas à trouver l'ampérage... Sinon vous penser qu'il y a une grande différence du fait que la pédale soit isolée?

Merci d'avance
2
Sans l'ampérage ca va être difficile de te renseigner. As tu encore le transfo fourni avec le Korg ? Généralement ils sont surdimensionnés mais ça donne une idée.

Oui le fait que chaque sortie soit isolée, peut faire une grand différence, reste à voir si cela a un intérêt dans ta config.
Lis la page 1 de ce topic pour en savoir davantage: /effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-04-12-lire-la-page-1.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour ta réponse. Seulement, dans les liens que tu m'as envoyé il ne parle pas de la marque Korg, et le problème est que je n'ai plus le transfo d'origine de la pédale. Il a grillé il y a une petit temps...