< Tous les avis Truetone 1-Spot Power Supply
Thierry255 Thierry255

« Alim correcte ! Surtout vu le prix !!! »

Publié le 20/03/12 à 17:12
Je l'utilise depuis plusieurs semaines. Je fonctionnais avant par piles mais depuis que mon nombre de pédales s'allonge j'ai préféré m'acheter une alim. J'alimente avec une dizaine de pédales (distos, od, fuzz modulation, delay), j'ai donc 2 guirlandes branchées à la suite. Guirlandes très bien fichues d'ailleurs, au niveau de leur longueur.
J'avais du buzz, je mettais en cause l'alim... C T ma prise électrique murale qui était pourrie !! En changeant de prise, + rien à voir avec auparavant. Comme quoi...
Il me reste un très léger souffle mais comme j'ai des patchs de connection bas de gamme entre mes pédales, C peut être ça !! Et même si C l'alim, le souffle est tellement faible que je dirais "tant pis!" :), surtout que je pousse rarement le son de mon ampli (jouant en appartement) ; ou j'investirais dans un boitier d'alim mais là le budget n'est plus le même !!!
J'ai vu que certains avaient des soucis avec cette alim, je pensais que moi aussi, et au final non.
Pour ceux qui cherchent une alim correcte sans dépenser énormément (30 € quand même, que demande le peuple !?) je dirais "Pourquoi pas !?"