Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise US ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 725 vues
  • 3 followers
1 Prise US ?
Salut,

Je trouve que des 1 spot équipés de prise US (les 2 barettes là, comme sur la photo du dessus...)

Il existe une version européenne en 220 V "standard" ? Ou bien on est obligé d'utiliser un adaptateur 110V->220V ?

Merci
2
J'ai eu la mienne sur Http://www.effectcenter.com

:fleche: 220V et prise européenne standart donc aucun soucis !

Playback.fr en vend aussi depuis peu...
3
OK, merci tKJ :boire:

Sur ces sites, on voit que des prises us, c'est pr ça que je me posais la question...

Donc c'est mort sur eBay avec les vendeurs américains...tu me confirmes qu'il y a une version us et une autre version "europe" ?
4
Mais de rien !

waip je confirme ! Pour les versions US sur ebay faut un transfo : j'ai un pote qui en utilise un pour brancher son m-audio black box importée des us et ça marche impec', mais ça fait un truc de plus à trimbaler et à pas oublier pour les concerts/répetitions etc... galère, en plus peut être que prix us du 1 spot + achat d'un transfo = prix fr
5

Citation : prix us du 1 spot + achat d'un transfo = prix fr


oui, je vais comparer les prix...

Hors sujet :
Je vois que tu es guitariste sur rouen...moi je cherche à jouer de la basse en groupe et je demenage bientot sur vernon. tu es interessé par le jeu en groupe ? Tu fais quel genre de musique ?

6

Hors sujet : Je joue un peu de tout mais principalement blues/rock/funk (genre Red Hot, Hendrix, SRV, Black rebel motorcycle club etc etc...). J'ai déja eu plusieurs groupes et j'ai fais des concerts sur Rouen mais cette année je suis en 1ère année de médecine donc pu trop le temps pour ça mais ça me manque horriblement ! L'année se finie dans un mois : si j'ai ce putain de concours je monte un groupe serieux, si je l'ai pas et que je redouble je tiendrais pas une année de plus sans musique donc je jammerai à l'occasion avec des potes le week-end. Donc pas du tout sûr que je puisse rejouer en groupe dans l'immédiat mais dans tout les cas si tu cherche à boeuffer avec des zikos hésite pas, j'ai de bon amis bons batteurs ;)

7

Hors sujet : blues/rock/funk ? un homme de gout sans aucuns doutes
Ca m'interesse carrément si tu connais des musiciens sur rouen et alentours qui jouent rock/funk/soul :bravo2:

8

Hors sujet : afin d'éviter de noyer ce forum je propose de finir cette conversation en privé ! Envoi mon ton mail via Message privé, si t'as une adresse Msn c'est mieux :D

9

Hors sujet : t'as un mail ;)

10
Je relance le sujet! :D: Est ce que la multiprise qu'on voit sur la photo est vendue avec l'adaptateur? Car ca à l'air speciale comme prise ca a l'air rectangulaire les trous pour brancher l'adaptateur, sinon merci de m'aider à trouver ce genre de multiprise, :o: