Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ça suffira ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 119 vues
  • 4 followers
1 Est-ce que ça suffira ?
Salut

J'ai 4 pédales Jacques Stompboxes (Fat Burner, Tube Blower, Mercer Box, Meister Singer), un accordeur TU2 de Boss, et je projette d'acheter la Cry Baby GCB95F.

Est-ce que le Visual Sound 1-Spot sera suffisant pour alimenter tout ça ?
2
Bah fait le calcul :clin:

:mrg:
normalement ca devrais aller.

avec 1700mA il y a de quoi alimenter
3
Attends John, il ne sait peut-être pas comment calculer ça.

Donc pour savoir si tu peux alimenter toutes tes bestioles, tu prends leur consomations respectives (exprimées en Ampères ou en mAmpères [milliampères]) et tu les additionne. Si ton total dépasse l'intensité indiquée par l'alim, c'est mort. Si en revanche ton total se trouve inférieur à celle-ci, alors tu peux y aller les yeux fermés.



Hors sujet : PS: John, tu m'aurais pas oublié par zazard? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Hors sujet : ouai si j'ai un peu zappé, c'est quand je repette le mercredi j'ai l'impression d'etre dimanche :??:

5
Bon, je m'explique

J'ai pas demandé comment on fait pour calculer.
J'ai juste demandé au cas où il y aurait des utilsateurs de pédales Jacques pour l'info de l'ampérage car même en démontant je ne vois pas l'info.


Et au fait, 1 + 1 = 2. C'est bien ça les gars ? ? ?
6
Bah ca j'ne sais rien mais ca doit eter equivalent a une tube screamer donc ca doit pas etre enorme. 5mA un truc comme ca nan?
7
Ben t'envoie un mail à JACQUES, il est Français, et tu ne devrais donc pas trop avoir de problèmes pour te faire comprendre.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Une pedale on va dire que c'est entre 2 mA jusqu'a 60 mA, du moins pour les pedales compactes. Donc avec 1.7A tu as de quoi faire ! Pas besoin de mailer Jacques !

Citation : Si ton total dépasse l'intensité indiquée par l'alim, c'est mort.


Les pedales ne consomment pas la meme chose en bypass et enclenchée.

Et c'est pas interdit d'utiliser le moteur de recherche ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
J'irais m^m plus loin, elles ne consomment pas autant selon l'amplitude du signal qu'on lui envoie.
On joue tout doux, elle consomme peu, on joue des gros power chords à baston, elle teusse comme un trou.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org