Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que le Visual Sound 1-Spot sera suffisant pour alimenter tout ça ?
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/05/2007 à 21:01:00
Bah fait le calcul
normalement ca devrais aller.
avec 1700mA il y a de quoi alimenter
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/05/2007 à 09:23:44
Attends John, il ne sait peut-être pas comment calculer ça.
Donc pour savoir si tu peux alimenter toutes tes bestioles, tu prends leur consomations respectives (exprimées en Ampères ou en mAmpères [milliampères]) et tu les additionne. Si ton total dépasse l'intensité indiquée par l'alim, c'est mort. Si en revanche ton total se trouve inférieur à celle-ci, alors tu peux y aller les yeux fermés.
Hors sujet : PS: John, tu m'aurais pas oublié par zazard? ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Hors sujet : ouai si j'ai un peu zappé, c'est quand je repette le mercredi j'ai l'impression d'etre dimanche
0
neverenough
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/05/2007 à 09:57:56
Bon, je m'explique
J'ai pas demandé comment on fait pour calculer.
J'ai juste demandé au cas où il y aurait des utilsateurs de pédales Jacques pour l'info de l'ampérage car même en démontant je ne vois pas l'info.
Et au fait, 1 + 1 = 2. C'est bien ça les gars ? ? ?
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/05/2007 à 10:30:32
Bah ca j'ne sais rien mais ca doit eter equivalent a une tube screamer donc ca doit pas etre enorme. 5mA un truc comme ca nan?
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/05/2007 à 13:09:36
Ben t'envoie un mail à JACQUES, il est Français, et tu ne devrais donc pas trop avoir de problèmes pour te faire comprendre.
0
Une pedale on va dire que c'est entre 2 mA jusqu'a 60 mA, du moins pour les pedales compactes. Donc avec 1.7A tu as de quoi faire ! Pas besoin de mailer Jacques !
Citation : Si ton total dépasse l'intensité indiquée par l'alim, c'est mort.
Les pedales ne consomment pas la meme chose en bypass et enclenchée.
Et c'est pas interdit d'utiliser le moteur de recherche !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/05/2007 à 16:45:01
J'irais m^m plus loin, elles ne consomment pas autant selon l'amplitude du signal qu'on lui envoie.
On joue tout doux, elle consomme peu, on joue des gros power chords à baston, elle teusse comme un trou.
0