Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise universelle?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 855 vues
  • 2 followers
1 Prise universelle?
Bonjour,
J'habite la Suisse (nos prises sont semblables aux votre français)... cela dit sur l'image du produit j'ai des doutes...
Ma question peut sembler débile mais je préfère me renseigner... :??:

Quand vous achetez le Visual Sound 1-Spot il y a aussi cette sorte de multiprise blanche que l'on voit sur l'image? J'imagine que oui et que c'est elle qui doit être branchée sur le secteur...

D'avance merci pour vos réponses! :D:
2
La photo provient du modèle ricain mais celui vendu en France (donc en Suisse si ce sont les mêmes prises) possède bien une prise standard de chez nous ;)
et la multiprise n'est pas fournie.
3
Salut Tkj,
Merci pour tes réponses! Au sujet de la guirlande (pour 3 voire plus de pédales), où se branche-t-elle?

Merci encore! :bravo:
4
Pas de quoi !

Le 1-spot se termine par une fiche 9V mâle standard (qui lui permet donc sans la guirlande d'alimenter une unique pédale), la guirlande s'y branche car elle possède la fiche femelle correspondante (en plus des 5 fiches mâles pour alimenter 5 pédales).
5
Re,
Merci pour la réponse! Je viens de commander l'objet + guirlande sur Musik Productiv suisse (66.- CHF avec transport soit 40 euros).

J'ai pu lire aussi la longue liste des pédales prises en charge par cette alim.... très impressionnant!

Merci!