Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
28 Avril 2005 à 20:21Je veu la commander tout de suite :d mais j'ai un doute.
Salut je me suis enfin decider à acheter le PedalePower-II.
Mais c'est quoi la diferance entre :
Alimentation VoodooLab PedalPower-II, 8x9VDC reg
Alimentation VoodooLab PedalPower-II, 9+12VAC reg
Perso je veu m'en servire pour une Micro vibe { voodoo lab } une Mt2 { boss } une shred master {marshall } un wha { dunlop } et utiliser le cable en Y que vend Voodoo lab pour y brancher une vieille pedale de flanger ibanez en 18V...
Donc que du 9Volts a part l'ibanez...
J'ai Aussi une electro harmonix ploy chorus... mais elle c'est du 24V
Heu d'aprés vous je prend quel version ?
Merci :D
Anonyme
521397
28 Avril 2005 à 21:27
Help si il vous plait :'(
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Avril 2005 à 22:14
Ben y'en a une en AC, l'autre en DC, en l'occurence toi il te faut la Dc
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
28 Avril 2005 à 22:18
Oki merci beaucoup ^^
Je commande tout de suite alors ^^
Anonyme
521397
29 Avril 2005 à 20:26
Ils en ont plus en stock.. je viens de recevoire un mail me dissant que je ne l'aurai que dans 10 semaines environ...
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Avril 2005 à 20:30
Tu l'as commandé chez qui ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr