Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle carte son externe Allen & Heath choisir ?

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 837 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son externe Allen & Heath choisir ?
Bonjour à tous,

Ne possédant pas de carte son sur mon pc et possédant une Electribe et un synthé Mininova, j'aimerais m'orienter vers une Interface usb Allen & Heath.
Je ne sais pas trop quel modèle choisir. Je débute et je ne comprends pas tous les termes techniques qui me permettraient de me décider.
Je serais tenté d'acheter la ZEDi-10FX qui va sortir...
Par la suite, il se pourrait que j'achète une ou deux machines en plus à y connecter.
Pensez-vous que ce modèle sera suffisant ou dois-je m'orienter vers un modèle supérieur ? Si oui lequel ?

Sinon, je possède un PC de moins de 2 ans donc de ce côté-là je crois que ça ira.

Merci d'avance de votre aide.

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 22:44:40 ]

2
Personne pour aider un pauvre débutant ? :D:
3
Je me suis un peu renseigné auprès de différents site de vente. Chez un vendeur, on me conseille la ZED14 : http://www.bax-shop.be/fr/allen-heath-zed-14-pa-table-de-mixage
Et cela afin que je puisse éventuellement y brancher d'autres machines.

Par contre ailleurs on me répond que je ne pourrai y brancher qu'une seule machine et que je dois plutôt m'orienter vers une carte son. Je dois dire que je ne comprends pas trop cette réponse car je pensais que la console possédait une carte son intégrée et possédait plusieurs entrées...

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 12:45:30 ]

4
Salut:

deux remarques pour t'aider!

les tables de mixage et notamment l'allen end heath ne mixent que deux pistes (en tout cas ce genre de table de mixage).