Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre Guitares electrics et electronique, 1avis SVP !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Entre Guitares electrics et electronique, 1avis SVP !
Hola,

voila une p'tite derniere inclassable pour ma part
ca commence comme ca, et fini autrement...

Foggy4U

Un petit avis me ferait du bien !
objectif, encore mieux,
et argumente, alors la l'extase !

j'ai bien poste plus ou moins la meme chose precedemment...sans avis ! mais je viens de me rendre compte d'une chose, pour avoir des avis, il faut attirer l'attention des forumistes, et rien que ca, deja, c'est un art !

merci bien,
bonne annee



N-
2

Citation : mais je viens de me rendre compte d'une chose, pour avoir des avis, il faut attirer l'attention des forumistes, et rien que ca, deja, c'est un art !

et ouais!...


.... Mais alors quelle deception lorsque le lien ne fonctionne pas! :ptdr:

ca vient de moi ou ton lien ne fonctionne vraiment pas?... :?!:

 

 

 

3
Si, ça marche, je viens d'écouter, c'est parfois un peu trop brouillon dans le mix, guitare un peu trop "plate" à mon goût, autrement y-a des idées intéressantes mais ça manque de structuration tout ça

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Ok merci,
ca signifie quoi guitare plate ?comment je fais pour "deplatiser" ??
plus rythmique ?
5
100% d'accord avec multiform.
ca sonne un peu trop "brut", le son mériterait d'un peu plus traité (reverb/delai/...)(je ne suis pas expert la dessus non plus!..) :oops:
pour les drums, je n'aime pas les sons (c'est perso), ils sonnent trop game boy à mon gout. ;) c'est dommage car ca focalise toute mon attention!

sinon c'est varié et ca c'est cool!

bien joué,
bonne continuation
kjo

 

 

 

6
Comme on a tous des repères différents, ce que j'ai trouvé n'est valable que pour moi et qq autres. Mais je trouve le morceau intéressant aussi, mais il y a une partie qui m'a fait surtout "grimper" : de 1'08 à 1'37, le passage en do et en la (je crois).
Ca m'a un peu rappelé l'ambiance de Weïdorge (France, années 78/80) avec des plans de basse de Paganotti assez tortueux. Jusque là, il y a beaucoup de variations dans le morceau, mais après ce passage, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus répétitifs. J'attendais un "retour" de ce passage vers la fin du morceau, ça l'aurait peut-être boosté??
Le son très en avant des drums me dérangent pas (au contraire), maintenant tous les avis sont dans la nature...
En tout cas, c'est bien :police: comme j'aime.

La vie, c'est comme un train de montagne

7
Merci bien pour vos avis, il est vrai, partages...
Je vais de ce pas me remettre au travail et faire evoluer la soupe
aloha
8
ALlez un pt'it avis ca serait cool,

UP Up UP
9
Mais euh,

up
10
:(((

UP