Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2005 à 12:43:17Qui fait de l'ambient sur AF?
Qui fait de l'ambient sur AF?
J'aimerais bien savoir quel sont les artistes d'AF branchés par ce style.
Quels sont vos expériences aux niveaux des labels?
Je pense qu'il est intéressant de faire un petit état des lieux.
Ouai parceque si t'as pas vu c'est pas : Qui faisait ;)
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/03/2005 à 16:16:32
Salut, Multi
Je sais tu fais parti des quelques artistes qui font de l'ambient sur le site.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si tu as déjà présenté des titres à quelques labels.
Si tu as produit tes morceaux Ambient en live.
Je me posait également la question de savoir si il ne serait pas intéréssant d'essayer de faire une petite compile Ambient d'artistes d'AF, étant donné qu'on a à faire à des produits finis, il ne resterait qu'à les masteriser ^pour les rendre homogènes.
Et puis pourquoi pas, essayer de la faire distribuer.
Comme on dit: l'union fait la force.