Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Compo] : une interlude nommée "Icy Ice".

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 2 followers
1 [Compo] : une interlude nommée "Icy Ice".
Salut tout le monde,

Voici une petite interlude d'Ambient Atmo que j'ai utilisé comme bande son pour un clip que j'ai aussi produit.

Voici le mp3 :

http://download.yousendit.com/103F12050D20F354

Sinon, voici le lien vers le clip* :

http://lobotomized.deviantart.com/art/Icy-Ice-MoVie-SoundTrack-83131202

*Déconseillé aux petites connexions ADSL. Ou alors, voici le lien direct vers l'animation flash à télécharger (important : faire click droit, "enregistrer la cible sous", sinon ça revient au même que cliquer sur le lien précédent) :

https://www.deviantart.com/download/83131202/Icy_Ice____MoVie___SoundTrack__by_Lobotomized.swf

Merci d'avance pour vos critiques sur le morceau...

Enjoy et @++
2
Mise à jour :

1. Prod' globale revue et équilibrée (enfin, je l'espère)

2. Changement d'hébergeur de fichiers en vue d'une procédure de téléchargement plus facile

Bienvenue à vos critiques... :bravo:
3
0 commentaires ?

J'commence à croire que c'est n*l à chier :oo:

En tous cas faut pas hésiter à le dire...

Allez un p'tit feedback les ambianteux please...

:bravo:
4
Bon ben j'vais insister une dernière fois pour vous supplier de poster un p'tit avis... Allez je vous aide ;) :

La prod est pas géniale ce qui donne un ensemble un peu confus...

A vous...

Merci d'avance...
5
Coucou :mdr:

Bon j'arrive pas à dormir donc je vais prendre le temps de te faire un petit feedback.

Deja, pour se faire decouvrir aupres d'autres personnes quand a sa musique, je trouve un brin maladroit de mettre une interlude, parce que c'est à la fois inssignifiant et tres signifiant.
C'est a dire qu'on veux savoir ce qu'il y a avant et apres cette interlude, ton album en fait :)

Donc critiquer le coté technique et surtout artistique d' une interlude en dehors de son contexte est difficile et moin objectif du coup.

Ce qu'on peux dire à la premiere ecoute c'est que c'est agreable, il y a une bonne ambience, la senssation de froid ce fait bien sentir;techniquement pour moi la basse est un peu trop ..basse justement lol, bon les aigus ne crachent pas ou n'irritent pas l'oreille ca c'est un bon point par contre... et.. voila en fait il me manque vraiment l'avant et l'apres pour l'analyser pleinement dans le contexte.

Tu peux pas upload le reste de l'album ? ( si c'est un album et que tu l'as fini.)

Bref precise moi un peu tout ca.

:P:
6
Hello T.c.k,

Je comprends ton point de vue par rapport à l'interlude en général. Après pour le côté maladroit, j'avoue que ça me surprend... J'me considère sur un forum de musiciens qui postent leurs oeuvres pour les soumettre à avis sans pour autant y voir un moyen de promouvoir sa musique...

Pour en revenir à la désignation d'interlude, je l'ai nommé ainsi parce qu'il est de courte durée en fait... Il ne joue pas le rôle d'interlude entre deux morceaux parce que les deux morceaux n'existent pas encore, alors pour ce qui est d'un album c'est pas pour tout de suite... :mdr:

Concernant la basse, effectivement elle ne ronfle pas assez, je corrigerai ça à l'occaze. Ce morceau s'est fait de manière spontanée, j'y ai passé une douzaine d'heures, mais j'ai pas envie pour autant de m'acharner dessus, d'autant plus que j'ai un morceau de trip-hop à terminer...

Voilà voilà T.c.k

Merci pour ton feed et bonne zik :bravo: