. nouveau morceau un peu plus ambient .
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 952 vues
- 1 follower
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
01 Novembre 2003 à 16:21. nouveau morceau un peu plus ambient .
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
01 Novembre 2003 à 18:47
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2003 à 22:03
Ca va vous faire du bien je vous assure
;)
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
;)
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2003 à 22:23
c'est space comme son, un peu...
bon je t'en dis pas plus parceque j'ai pas trop le feeling chauve-souris, c'était juste pour dire que j'avais écouté et remercier de la découverte.
signaler
multiform
15329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2003 à 22:31
Salut,
Bon, j'espère que l'accouchement n'a pas été trop difficile et que l'alien se porte bien

Je trouve ta zic nickel, comme d'hab avec toi que ça en devient lassant et comme d'hab ça fait trop zic de film, ambiance comme je les aime. Pitétre un poil trop long mais bon, c'est pour dire un truc ....manque peut-être aussi quelques effets supplémentaires, un truc qui monte un peu plus.
Bon, j'espère que l'accouchement n'a pas été trop difficile et que l'alien se porte bien

Je trouve ta zic nickel, comme d'hab avec toi que ça en devient lassant et comme d'hab ça fait trop zic de film, ambiance comme je les aime. Pitétre un poil trop long mais bon, c'est pour dire un truc ....manque peut-être aussi quelques effets supplémentaires, un truc qui monte un peu plus.
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2003 à 22:46
Oula trop d'effets tue l'effet comme on dit dans les films ;)
j'ai deja pas mal abusé je crois =)
j'ai deja pas mal abusé je crois =)
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2003 à 01:39
Cté plus un trip instinctif ce morco .. certaines parties ont été effectuées en live ... jme suis donné une journée pour le terminer ;)
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 15:16
Ouais apparemment cpa trop dans le trip AF mes morcos :/
jvé aller voir ailleurs si j'y suis ...
jvé aller voir ailleurs si j'y suis ...
signaler
multiform
15329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 16:47
Tu vois mon Pila, vaut mieux être une nana qu'un mec pour avoir des avis (cf le post de Lain), moi j'trouve ton morceau plus abouti, na 
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 18:35
multiform
15329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 19:22
Yep mais fait gaffe, Raw-Emotion risque de débarquer, tu vois ce que je veux dire

signaler
nihdo
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
05 Novembre 2003 à 19:27
Je vais redire ici ce que je te disais tout a l'heure >
Les sons sont très organiques, les violons angoissants sont une bonne idée et le rythme de fin est très très bon ... a cause de toi je vais d'ailleurs ré-installer mon CD cracké de Reaktor (lol), ce n'est pas rien.
Nihdo
Les sons sont très organiques, les violons angoissants sont une bonne idée et le rythme de fin est très très bon ... a cause de toi je vais d'ailleurs ré-installer mon CD cracké de Reaktor (lol), ce n'est pas rien.
Nihdo
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2003 à 19:49
Jte filerai qques plans sur reaktor ctu veux ;)
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
signaler
lesampleur
91

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
05 Novembre 2003 à 21:43
Y a toujours une drole d'ambiance dans tes morceau, j'adore. Quel espace!
J'ai beaucoup de mal moi a mettre du relief a mes morceau, chose que tu maitrises incontestablement. C'est un peu long a partir, la rythmique a 5'50 arrive un peu tard.
Je le voit bien 2 morceau, le premier serai celui-ci du debut jusqu'a 5'40 sans rythmique particuliere, juste tes sons d'ambiance. Part I
Et l'autre nettement plus rythmée (un peu plus bourrin) qui commencerai avec la cadence des 5'50. Part II
Voila c'est tout, le reste me plait beaucoup. Gardes ton style, ne changes pas c'est de la balle!

J'ai beaucoup de mal moi a mettre du relief a mes morceau, chose que tu maitrises incontestablement. C'est un peu long a partir, la rythmique a 5'50 arrive un peu tard.
Je le voit bien 2 morceau, le premier serai celui-ci du debut jusqu'a 5'40 sans rythmique particuliere, juste tes sons d'ambiance. Part I
Et l'autre nettement plus rythmée (un peu plus bourrin) qui commencerai avec la cadence des 5'50. Part II
Voila c'est tout, le reste me plait beaucoup. Gardes ton style, ne changes pas c'est de la balle!
A bon entendeur...
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
06 Novembre 2003 à 01:07
Oué jvais encore rester un peu dans ce style, ca me plait bien ;)
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
07 Novembre 2003 à 12:20
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
15 Novembre 2003 à 15:11
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15 Novembre 2003 à 16:24
comme d'hab quoi...dur mais bon, très bon...
Sinon c'est quoi ce plug , analog delay???

signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15 Novembre 2003 à 16:34
Bon moi je vais dl pour écouter ce nouveau bijou. Au fait si tu pouvasi venir sur mirc d ici peu(some questions for nuendo
)
donc je dl et je te donne mon avis
donc je dl et je te donne mon avis
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Novembre 2003 à 13:35
Eh beh quel darkitude
(j ai inventé un nouveau mot hi hi)
par contre moi je trouve que c trop long j aime bine a partir de 4.20 mais sinon avant je trouve que il manque une accroche qui donne envie d aller a 4.20 si tu vois ce que je veux dire. Moi c pas trop mon trip mais force est de reconaitre que c super bien monté avec un espace sonore époustouflant. Par contre ca je ne sais pas mais c pas mixé un peu trop fort? pârce que moi je suis obligé de mettre la sortie de ma RME a -10 db t as cas voir alors que normalement j éocute a -4 a peu pres.
sinon ben bravo il doit y avoir un bouot monstre la derriere
par contre moi je trouve que c trop long j aime bine a partir de 4.20 mais sinon avant je trouve que il manque une accroche qui donne envie d aller a 4.20 si tu vois ce que je veux dire. Moi c pas trop mon trip mais force est de reconaitre que c super bien monté avec un espace sonore époustouflant. Par contre ca je ne sais pas mais c pas mixé un peu trop fort? pârce que moi je suis obligé de mettre la sortie de ma RME a -10 db t as cas voir alors que normalement j éocute a -4 a peu pres.
sinon ben bravo il doit y avoir un bouot monstre la derriere
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2003 à 23:22
Ed : http://www.smartelectronix.com/~mdsp/downloads.php
ya des purs plugs free sur ce site .. ce delay en fait partie .. c une belle tuerie !
rb => j'ai meme failli pas mettre de rythme du tout, mais j'ai craqué finalement .. chui reparti ds l'indus sur la fin ;)
ya des purs plugs free sur ce site .. ce delay en fait partie .. c une belle tuerie !
rb => j'ai meme failli pas mettre de rythme du tout, mais j'ai craqué finalement .. chui reparti ds l'indus sur la fin ;)
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Février 2004 à 02:20
Anonyme
521435

07 Décembre 2004 à 18:19
Up 
signaler
- < Liste des sujets