Sujet Besoins d'avis sur une compo!

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoins d'avis sur une compo!
Celle ci est plus longue que la dernière.....mais j'espère avoir plus que 2 avis ;) ce coup ci

merci d'avance!
C'est cool ton truc ... tout à fait barré, mais cool. Très original, pose l'ambiance.
Bien ouèj
ce fut un court avis mais qui m'a fait plaisir ;)
C'est pas mal mais moi je verais bien une rythmique plus pronnonçée et surtout des nappes,c'est un avis perso pas une critique :bravo:
Merci pour ta critique vincent ;)
;) mais il y en a des nappes...non?
en fait au départ ce morceau avait une partie où ça pétait à mort avec rythmique ultra lourde, mais finalement c'est devenu deux morceaux différents :mdr:

et je pense préférait comme ça...où en tout cas je n'ai pas su bien faire autrement
:up: discrètos

ça surprend au début :8O: mais j'aime bien l'idée, je trouve le son de gratte un peu sec, sinon c'est sympa mais peut etre limite un peu extrème dans le minimal quand même, bon boulot, ça à le mérite d'etre original comme musique :bravo2:
:bravo:

merci!!

tt le monde a l'air d'accord pour dire que la gratte est un peu trop sèche?
J'aime vraiment bien l'ambiance, l'atmosphère qui se dégage. J'aime beaucoup les sons utilisés, ils sont rouges et jaunes comme je les aime (j'me comprends :P: ). La gratte une peu sèche ? je suis pas sûr. J'aime beaucoup le fin même si le son principal j'ai déjà l'impression de l'avoir entendu (preset d'un célèbre synthé soft peut-être).

Malgré tout il manque pour moi un tout petit quelque chose, attention j'ai rien contre le minimalisme, au contraire j'adore ça mais il me manque un tout petit truc pour que je sois complètement conquis.

En tout cas, c'est du très bon boulot :bravo:

Hors sujet : Flag, ça veut dire que je "marque" ce post pour revenir plus tard parce que j'ai pas le temps maintenant.

mais je ne comprends pas ce que tu entends par son principal de la fin??? il me sembe pas qu'un domine les autres...

et trouve moi ce petit truc stp ;)
Je cherche, je cherche...
Petite zic sympa à écouter au coin du feu.
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment, je ferais arriver la rupture de 2'20 (seq de synthé) un peu plus tot et développerai dessus, comme disais Shake : "on reste sur sa faim"

Mais en tout cas c'est original je trouve

Ce n'est que mon avais, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi