Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins d'avis sur une compo!

  • 89 réponses
  • 23 participants
  • 4 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoins d'avis sur une compo!
Celle ci est plus longue que la dernière.....mais j'espère avoir plus que 2 avis ;) ce coup ci

merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31
J'aurais bien aimé que la guitare s'ennerve un peu, vers 1'30... le début me plait plus que la fin. et c'est pas une question de style...! jolis panoramiques
peut-être y a t il trop de séparation entre tes 2 styles : il ne devraient faire qu'un !
Et c'est quoi ce métonome à la Fin :8O:
enfin voila, bonne continuation



tout avis est subjectif


www.piergynt.fr.vu
32
33

Citation : Et c'est quoi ce métonome à la Fin


je trouve ça très intéressant: tu es le premier à m'en toucher un mot, les autres ont parlé de

Citation : minimalisme



:aime: :aime: ça tue d'avoir des avis sur ça musik...c'est une sensation nouvelle pour moi!

merci!
34
J'adoooore!!!
Ca a de la personnalité et de la liberté alors RESPECT

Qu'est ce que t'as voulu faire a la fin avec les sons un peu + electro?? on dirait un autre morceau qui commence mais certainement pas une continuation, a mon humble avis... du coup je me posais la question... vraiment pour moi le morceau s'arrete a 2'15 environ

moi vouloir ecouter autres trucs a toi, hugh!
35

Citation : Qu'est ce que t'as voulu faire a la fin avec les sons un peu + electro??


bah je sais pas mais j'aimais bien et puis déjà que j'avais fini par faire 2morceaux de la première mouture...


Hors sujet : c'est toi qui chante sur ta compo?

36
C'est vrai que c'est bien sympa de bien bonnes idées, le mélange lofi/electro est réussi.... le mix me semble bon, et la précision froide de tes sons électro me fait baver (bon signe).... cette voix est follement sexy, la fin me fait penser à un truc de... de qui...?.... ah merde... bo,n enfin bref, je m'associe aux autres sur ce coup pour te féliciter, c'est vraiment sympa, on sent un univers bien particulier, et ça j'apprécie...
Enjoy
encore

"Le silence est mort et on a compromis le bruit"
37
Jambesexy> oki dokey! bonne continuation

Hors sujet : salut Cyclyk ;)

38
Merci cyclik!! :mdr:
39
'tain t'es pistoné Cyclyk: t'as droit a un merci! :mrg:
40
Sabline>dois-je prendre ça comme un msg subliminal??
si oui merci 1000fois sans obligations polies