Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais bien aimé que la guitare s'ennerve un peu, vers 1'30... le début me plait plus que la fin. et c'est pas une question de style...! jolis panoramiques
peut-être y a t il trop de séparation entre tes 2 styles : il ne devraient faire qu'un !
Et c'est quoi ce métonome à la Fin
enfin voila, bonne continuation
je trouve ça très intéressant: tu es le premier à m'en toucher un mot, les autres ont parlé de
Citation : minimalisme
ça tue d'avoir des avis sur ça musik...c'est une sensation nouvelle pour moi!
merci!
0
Anonyme
521397
34Posté le 18/03/2004 à 17:48:37
J'adoooore!!!
Ca a de la personnalité et de la liberté alors RESPECT
Qu'est ce que t'as voulu faire a la fin avec les sons un peu + electro?? on dirait un autre morceau qui commence mais certainement pas une continuation, a mon humble avis... du coup je me posais la question... vraiment pour moi le morceau s'arrete a 2'15 environ
moi vouloir ecouter autres trucs a toi, hugh!
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
35Posté le 18/03/2004 à 17:52:43
Citation : Qu'est ce que t'as voulu faire a la fin avec les sons un peu + electro??
bah je sais pas mais j'aimais bien et puis déjà que j'avais fini par faire 2morceaux de la première mouture...
Hors sujet : c'est toi qui chante sur ta compo?
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 18/03/2004 à 17:54:44
C'est vrai que c'est bien sympa de bien bonnes idées, le mélange lofi/electro est réussi.... le mix me semble bon, et la précision froide de tes sons électro me fait baver (bon signe).... cette voix est follement sexy, la fin me fait penser à un truc de... de qui...?.... ah merde... bo,n enfin bref, je m'associe aux autres sur ce coup pour te féliciter, c'est vraiment sympa, on sent un univers bien particulier, et ça j'apprécie...
Enjoy
encore
"Le silence est mort et on a compromis le bruit"
0
Anonyme
521397
37Posté le 18/03/2004 à 17:57:01
Jambesexy> oki dokey! bonne continuation
Hors sujet : salut Cyclyk ;)
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
38Posté le 18/03/2004 à 17:59:01
Merci cyclik!!
0
Anonyme
521397
39Posté le 18/03/2004 à 18:00:58
'tain t'es pistoné Cyclyk: t'as droit a un merci!
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
40Posté le 18/03/2004 à 18:05:42
Sabline>dois-je prendre ça comme un msg subliminal??
si oui merci 1000fois sans obligations polies