Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Who Are You ?"

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 5 followers
1 "Who Are You ?"
"Who Are You ?" Compo Octobre 2012.
Voyage aux frontières de l'inconscient !!!
Un petit message après écoute est toujours bien apprécié !

Lien pour écouter :



Bonne écoute

2
ma foi ... c'est pas si mal. dur de dire ce que ça m'inspire par contre.

j'aime le passage de 6.07 à 6.15 les petites notes en grenaille sont du meilleur effet.

à creuser encore.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

3
Merci milsabords pour ton message.
4
Le debut me fait penser a un titre de tangerine dream (love on a real train)...
la sequence est geniale !!

http://soundcloud.com/megalithe1

5
Pour ma part c'est à pink Floyd que le début me fait penser (le titre "Time" je crois ), et cela seulement du fait de la présence de ces sonorités de Cloches/bells synthétiques répétitives. Mais ce n'est en rien péjoratif, au contraire! Le mix est très propre.
Les sons intéressants. Et le concept aussi :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 16:23:42 ]

6
Merci les Amis pour vos messages après ecoute !!!
7

Alors moi ,ça m'a replongé dans les 70's .Y'avait plein de truc comme ça aux sons "sautillants"," pétillants",avec ou pas un brin de mystère genre musique du titre des "pop corn".A l'époque on s'éclatait dessus,on faisait les fous;j'étais étudiant .Tiens,j'ai même ce 45Trs des pop corn.Donc à 300% que j'adhère à ta compo puisque  j'en ai déjà eu des piqures ,il y a un 1/2 bail.Je l'écoute pendant que j'écris :c'est génial ,franchement un grand bravo .Si tu es comme moi,à ce moment (quand tu composes);ça boue (de boullir) dans la matière grise ,non ? Et en plus tu y apportes du mystère un peu à la jean-michel Jarre(album équinox) . Non ,sans dire y'a du génie dans ta compo !  bravo

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 19:43:41 ]

8
Merci philrud pour ton message bien sympathique ! :)
Et effectivement les idées bouillonnent et il faut donc filtrer pour faire les bons choix !!!
Bonne musique à tous !