Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo "Element 02 Atmosphère", formation de l'atmosphère terrestre !!!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 294 vues
  • 2 followers
1 Compo "Element 02 Atmosphère", formation de l'atmosphère terrestre !!!
"Element 02 Atmosphère" Compo Mai 2013
Origine de la vie sur Terre ...
Formation de l'atmosphère terrestre !!!


Lien pour écouter :


Bonne écoute
2
Merci les Amis pour vos écoutes !!! :)
3
bonjour,mais j'ai écouté!!!

salut
phigaro

phigaro

4
Merci phigaro pour ton écoute !
5
J'ai écouté aussi, on dirait que tu te fais une auto-fellation, mais il n’y a que toi qui prends du plaisir:-D

Disons que c'est une suite de sons, mais la compo est quand même très pauvre, on imagine que tu joues avec un doigt (y a qu'une note quasi une bonne moitié du morceau) puis des sons pas toujours très subtils qui viennent distraire un peu....Les choirs sont grossiers, pas très agréables à écouter. Y a pas vraiment de thèmes, et comme je disais juste avant, les lignes mélodiques, les harmonies c'est très basique, très pauvre.Pour moi c'est du son mais ce n'est pas vraiment de la musique. Bon désolé je suis dur mais tu voulais des avis, non?!!!!

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 21:57:58 ]

6
Désolé que cela ne t'ai pas plus marioshand !
Je pense que nous ne sommes pas dans le même monde musical !
Par contre je te trouve un peu gras dans tes propos, pour un soit disant compositeur l'ouverture d'esprit ne semble pas être de mise chez toi !!! ;)
7
c'est vrai que j'ai été un peu dur. Disons que si c'était une chanson, avec un texte, un truc un peu intime, j'aurais pas osé écrire ça. Mais là, c'est tellement impersonnel comme style de musique, que je n'ai pas eu trop peur de te vexer, à tort apparemment. Maintenant, si tu veux que des avis positifs, précise le, je n'ai pas du tout aimé et j'ai trouvé que ce n'etait une suite de sons sans grand intérêt. Cela n'engage que moi bien sur!
Il est encore temps je peux encore effacer ma critique si tu le souhaites si cela te blesse pas de souci je comprendrais

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 23:21:50 ]

8
Non pas du tout, ne retire rien toutes critiques sont toujours intéressantes à entendre !
Ce que je te reproche c'est cette première phrase que je trouve très décalée :
"J'ai écouté aussi, on dirait que tu te fais une auto-fellation, mais il n’y a que toi qui prends du plaisir" !
Heureusement que je prend du plaisir à faire ma musique, pourquoi toi tes compos t'ennuient !!!
9
c'est cool alors. Bonne soirée et bonne zic :-D
10
Bonne soirée également ;)