Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2004 à 12:10:47Une nouvelle compo
Salut,
Voici une maquette, manque sûrement un lead ou une voix mais bon, je pense qu'elle est pas mal avancée pour que je puisse la poster (2 ou 3 cracks dus à l'enregistrement, fin pas finie)
Merci de votre écoute et avis.
Encore une fois je suis sur le cul c'est la meilleur musique que j'ai entendu depuis le groupe DELIRIUM.sans rire ,dommage que j'habite trop loin parce que je me serais bien tapé l'incrust pour que tu m'apprene a travailler comme ça.
0
Anonyme
521397
15Posté le 24/04/2004 à 17:02:21
Bon alors Multi, t'as enlevé le loudness ??
C'est vrai j'aimerai bien entendre les basses moua
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16Posté le 24/04/2004 à 17:10:52
>> vincent l
Merci, de ton côté tu entends bien la basse car Orange l'entend pas bien apparamment (faut dire il fait de la New Wave et ça rend sourd nivo bass )
>> Orange
T'auras qu'à directement venir écouter chez le producteur
bon je le reécoute là, avec du volume et franchement la difference de volume entre basse et batterie est assez importante, t'as les éléments rythmiques qui claquent et la basse qui est là derriere à essayer de se faire entendre.. on dirait que ça dépend des parties, elle peut etre là comme etre noyée derriere, moué je la releverai un pitit peu au mix
Après peut etre que pour de l'ambient ça suffit
Et mon systeme d'ecoute est moyennement fiable... mais releve la à peine ;)