Une nouvelle compo
- 112 réponses
- 15 participants
- 5 861 vues
- 2 followers
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2004 à 12:10:47Une nouvelle compo
Salut,
Voici une maquette, manque sûrement un lead ou une voix mais bon, je pense qu'elle est pas mal avancée pour que je puisse la poster (2 ou 3 cracks dus à l'enregistrement, fin pas finie)
Merci de votre écoute et avis.
http://mdio.free.fr/music/Vanishing_Point.mp3
Voici une maquette, manque sûrement un lead ou une voix mais bon, je pense qu'elle est pas mal avancée pour que je puisse la poster (2 ou 3 cracks dus à l'enregistrement, fin pas finie)
Merci de votre écoute et avis.
http://mdio.free.fr/music/Vanishing_Point.mp3
Anonyme
521410
31 Posté le 24/04/2004 à 18:10:00
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 24/04/2004 à 18:12:01
J'ai acheté une Lag rx200 et un v-amp2, j'ai commencé depuis 3 semaines, j'apprends avec une méthode, ça va pour le moment mais je dois carrèment m'assouplir les articulations de la main car ouille ouille
J'suis pas encore à faire des solos, c'est clair
J'suis pas encore à faire des solos, c'est clair
Anonyme
521410
33 Posté le 24/04/2004 à 18:17:57
Anonyme
521410
34 Posté le 24/04/2004 à 18:18:00
Je ne connais pas cette Lag, mais elles ont bonne réput.
Ah bah c'est bien. Le + important c'est d'y aller à son rythme, cool et motivé c'est comme ça qu'on progresse. Je ne me souviens pas au début avoir eu mal aux mains, mais je sais qu'il ya tout un tas d'exercices pour se muscler les doigts; bien faire gaffe au placement du pouce derrière le manche aussi pour pas se tordre le poignet
Cool, tu pourras ajouter de la gratte 100 °/° home made dans tes morceaux bientôt
Ah bah c'est bien. Le + important c'est d'y aller à son rythme, cool et motivé c'est comme ça qu'on progresse. Je ne me souviens pas au début avoir eu mal aux mains, mais je sais qu'il ya tout un tas d'exercices pour se muscler les doigts; bien faire gaffe au placement du pouce derrière le manche aussi pour pas se tordre le poignet
Cool, tu pourras ajouter de la gratte 100 °/° home made dans tes morceaux bientôt
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 24/04/2004 à 18:26:18
Ouais Orange, viens par là
C'est bien ça le problème, comme j'apprends avec une méthode je ne sais pas trop comment placer ma main donc j'essais de faire en sorte d'avoir le moins mal mais je pense que je dois prendre des mauvaises habitudes.
Mon but, c'est d'arriver à faire des p'tits riffs ou des sons un peu bizars, histoire d'enrichir la zic avec des nouveaux sons
Citation : au placement du pouce derrière le manche aussi pour pas se tordre le poignet
C'est bien ça le problème, comme j'apprends avec une méthode je ne sais pas trop comment placer ma main donc j'essais de faire en sorte d'avoir le moins mal mais je pense que je dois prendre des mauvaises habitudes.
Mon but, c'est d'arriver à faire des p'tits riffs ou des sons un peu bizars, histoire d'enrichir la zic avec des nouveaux sons
Anonyme
521410
37 Posté le 24/04/2004 à 18:30:11
Bah quoi
Je donnais des cours à une époque sur Bdx (quelle usurpation lol) si tu veux jpeux t'aider, mais les barrés ça fait mal, les cordes ça fait mal, bref c'est du sport ;)
Mais faut persévérer, comme je te disais l'autre jour, si tu veux pas faire ton satriani, c'est jouable à fond d'apprendre tout seul.
Je donnais des cours à une époque sur Bdx (quelle usurpation lol) si tu veux jpeux t'aider, mais les barrés ça fait mal, les cordes ça fait mal, bref c'est du sport ;)
Mais faut persévérer, comme je te disais l'autre jour, si tu veux pas faire ton satriani, c'est jouable à fond d'apprendre tout seul.
Anonyme
521410
38 Posté le 24/04/2004 à 18:32:08
> Multi
Oui je vois.
Peut être qu'une vidéo pour débutants ou 2 leçons avec un prof ça serait pas mal.
Oui je vois.
Peut être qu'une vidéo pour débutants ou 2 leçons avec un prof ça serait pas mal.
Citation : des p'tits riffs ou des sons un peu bizars, histoire d'enrichir la zic avec des nouveaux sons
Bonne démarche !multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 24/04/2004 à 18:33:01
Orange
C'est qui ?
Citation : si tu veux pas faire ton satriani
C'est qui ?
- < Liste des sujets
- Charte