Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis? Compo Lunatic Esperanza.

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis? Compo Lunatic Esperanza.
Salut!
Dernier-né d'un mariage improbable entre guitare hispanisante et univers électro....
Le bébé attend que les fées se penchent sur son berceau et lui disent s'ils se portera bien...
Ecoute et dis-moi...... ;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
11
:ptdr:
Et voilà! Je m'absente une journée et c'est le bordel :non:

Citation : En ré-écoutant, je me dis qu'il manque en fait une montée de quelque chose.


Multiform : si tu continues, ce qui ne va pas manquer c'est une montée d'adrénaline :fache2:
:clin:
Taltoub, je veux bien faire partie de ton "team" de producteur, à condition que tu rectifies les erreurs de casting......
Bon, que je comprenne bien le plan média-marketing et qu'on soit en phase pour la promo chez Druker : les fans disent "Easy" (en concert, strident et hystérique: Easiiiiiiiiiiiiiii :aime: !) ça, OK, c'est vu. Mais EW, faut prononcer comment? Hioui? You?
Taltoub, si tu nous regardes...... :coucou:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
12
Pour ton pseudo on a le choix : "Hi Oui", Hi debeulyou".....
Hi Oui c'est bien par ce que ça fait jeune, c'est anglais donc universel, et puis ça rappelle une autre idole des jeunes : Oui Oui que je me tape tous les soirs avec ma fille en ce moment...
Voilà.
@+
Talltoub ( avec 2 l Mr EW ) :coucou:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
13

Citation : Oui Oui que je me tape tous les soirs avec ma fille en ce moment...


..... :?!: ..... :8O: :surpris: Non mais t'as pas honte???!



:ptdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
14

Citation : Par kemarlebatard le 27/04/2004 à 07:44

Technique (9/10)
Bonne qualité de sons
Je trouve la coupure de basse à 1m10 un brin seche mais pour le reste ras !!

Artistique (9/10)
Ca se laisse ecouter, c'est pas surchargé, aérien, bien quoi !!!



La coupure à 1'10, attend je réécoute.... :8O: Nom d'Esperanza ! C'est tout à fait juste.... J'aurais dû faire "mourir" gentiment la basse et le violon..... Et pas "liquider" la phrase comme ça :rocket:
Comme koi c'est bien utile une oreille neuve :clin:
Thanks
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
15
Une petite carte son sans latence, quelques virtuels.. et tu nous fait un cd! bon boulot!
16
:bravo:

Di rien, en tout ca j'accroche bien ton taf continue comme ça !!!


:volatil:
17

Citation : Par Bruno7 le 28/04/2004 à 22:10

Technique (9/10)
Agreable à écouter. c'est du motif chef !!

Artistique (9/10)
Avec le plugsoung fretted.... tu aurais un son de gratte.. meilleur
c'est bien j'aime bien. heu c'est bien .. !


Thanks !
Je ne connais pas le plugsoung (ou song? ou sound? :shootme: ) fretted...
Plus qu'un plugin, un guitariste unpluged ça le ferait encore mieux!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
18

Citation : Une petite carte son sans latence, quelques virtuels.. et tu nous fait un cd! bon boulot!


:oo: Le blème c'est qu'on ne fait pas un CD avec un seul titre!
Ou alors en tant que guest star sur le dernier Bruno 7 peut-être.... :bravo2:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
19
Allez un UP
(parce que ca le merite) :D:
20
:up:

Tout pareil !

We want Easyyyyyyyyyyyyyy