Sujet de la discussionPosté le 15/02/2014 à 01:02:30Bouclage de mon 7ème Album "A D N" !!!
Mon 7ème Album"A D N"est réalisé sur le thème de l'Apparition et les Origines de la vie sur la planète... Faites marcher votre imaginaire et je vous invite à voyager à travers ma musique... Bonne écoute
Lien pour écouter l'Album Complet :
Liens pour écouter les Morceaux indépendamment :
"Elément 1 Scension"
"Elément 2 Atmosphère"
"Elément 3 Aurora"
"Elément 4 Aqua"
"Elément 5 Terra Nova"
"Elément 6 Euqria"
"Elément 7 Aerial"
"Elément 8 Termen"
"Elément 9 Natria"
"Elément 10 Hebus"
Un petit retour après écoute sera toujours apprécié !!!
salut ,
je n y connais rien en ambient xD
je viens d ecouter le premier morceau "Scension", j ai bien aime le theme/melodie *_*
2 questions du coup :
tous les morceaux "ambient" sont ils composes sans rythmiques/beats ??? d apres wiki, c est l absence meme de beat qui constitue l "ambient" mais peut etre que le genre a evolue avec le temps
ou as tu trouve les illustrations graphiques *_* ??? certains visuels sont (tres) sympa
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
micthev
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 28/02/2014 à 19:59:47
Bonjour Dj_1337 merci pour ton écoute et ton message.
En réponse à tes 2 questions :
Tu trouveras des rythmiques sur plusieurs morceaux et notamment rythmes ambiance Africaine et autres...
Pour les images d'illustrations moteur de recherche internet et retouches sur logiciel photo.
Tu devrait sérieusement envisager de travailler pour le cinéma entre-autre, sa s'écoute très bien , mais ça se prête très bien aussi en musique de film, pense y
Bonjour Ufenx,
Merci pour ton retour après écoute.
Et effectivement j'aimerais bien Uploader en HD mais je ne sais pas quel logiciel il faut utiliser ?
Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur !