Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ecoute je ne sais jamais trop dans quelle catégorie poster, je ne connais pas assez les "genres" et "sous-genres".
Merci pour le conseil.
0
Malito
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 22/02/2017 à 21:17:11
Bonsoir petite grenouille,
C'est vrai que ça peut être obscur toutes ces dénominations musicales. Mais globalement il y a quand même de grands genres auxquels les morceaux peuvent se rattacher.
Le terme d'ambient est né de Brian Eno et une des caractéristique de ce style est l'absence de rythme bien défini. Ton morceau comporte un beat très clair et un tempo clair aussi.
Sinon le travail est bien soigné, ce n'est pas trop mon genre mais tu as réussi à créer une atmosphère cohérente ce qui est loin d'être évident selon moi!
Merci pour ton retour; comme je l'explique dans un autre post cette compo a plus ou moins deux ans (l'époque où je me faisais les dents sur une EMX-1, toute première machine). La trouvant intéressante avec un peu de recul je me suis décidé à développer un travail vidéo.
Si tu as la curiosité de "voir" l'évolution de mon travail je te conseille d'écouter mes deux dernières compo "Petit Prince" et "TITRE EN ATTENTE".