Sujet Introduction et besoin d'avis

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 17/08/2020 à 16:42:56
Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps déjà que je zone ci et là sur ce forum et je me suis dis pourquoi ne pas présenter ce que je fais. En quelques mots, je suis musicien amateur, principalement dans les univers Ambient, New Age et soft Electro.

Je vous mets en liens trois exemples de mon style, n'hésitez pas à me remonter vos commentaires, bons ou mauvais. C'est toujours bon de savoir si on est sur la bonne piste où s'il faut définitivement se mettre au ping pong ou à la couture :clin:

Merci pour votre temps et excellente journée à tous !

264 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 10/12/2020 à 16:25:02
Naan, ça vas! Lesse tomber le ping pong et la couture.... Concentre toi plustôt sur la musique, c'est pas bon de s'éparpiller.:mrg:

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 05/01/2021 à 15:56:09
Lol je prends ça pour un compliment :mdr:

Ca tombe bien, je suis nul en couture!

264 posts au compteur
Posteur AFfamé