Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu d'Ambient

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 350 vues
  • 5 followers
1 Un peu d'Ambient
Bonjour
Projet Ophite existe depuis le 20e siècle (et oui :??:) Il est né pour un concert multi-art (musique, danse et poésies) à Montpellier.
Je bosse avec Logic pro, un clavier MAudio, des synthés de Native-instruments et Uhe.
Si vous avez des avis à me faire parvenir, ce sera avec plaisir.
Bonne écoute.

2
Je viens d'écouter... C'est vraiment bon...

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

3
Merci Yannick :lol:
4
Hummm... Un peu terrifiante cette compo. En tout cas elle "colle " parfaitement avec l'image. Je la qualifierai de musique "minimaliste", ce qui n'est pas ici un reproche, au contraire. Cette pulsation que l'on retrouve du début à la fin, lancinante, hypnotique, et cette unique base harmonique, stable, sur laquelle navigue la voix... Beaucoup d'étrangeté, ne pas écouter un jour de déprime.
Original, intéressant.
Bravo!

Kurzweil PC3K8 / Roland KC60X2 / Samson servo 200 / Lexicon MX300 / Denon DN500R / Alesis Elevate 6 / LD System SUB88A / Behringer DEQ2496 / Aphex Exciter.

https://soundcloud.com/user-472516813 

 

5
:D: J'ai donc réussi mon coup sur ce morceau..
Ma marque fabrique c'est le coté hypnotique voir obsédant de la musique.
Lorsque j'écoute de la musique, les ruptures me font décrocher et après j'ai du mal à revenir dedans. Bien sur cela ne plait pas à tout le monde et trouve cela répétitif mais ce coté répétitif je le revendique :clin:
Merci pour ton retour

PS : je fais de la musique sombre mais dans la vie je n'arrête pas de dire des conneries :bravo:
6
Et pour mon plaisir (et le votre ?) le petit dernier de l'album en préparation.

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 18:07:36 ]

7
Moin ambient que le précédent, mais bien sombre....
Jolie compo, un peu longue sur la fin.
:bravo:

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova