Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Torque T65BX
Déposer un avis

Argus du Torque T65BX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter T65BX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

C'est quoi ce D.I. OUT ? :?!:

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 134 vues
  • 1 follower
C'est quoi ce D.I. OUT ? :?!:
Bonjour

Suis-je le seul à posséder ce produit ? Quelqu'un l'a-t-il eu ? L'a-t-il encore ?

Ca fait à peu près 10 ans que j'ai cet ampli, et à part brancher ma basse dans l'entrée normale, je ne m'étais jamais posé la question sur l'utilité de ces deux jacks de droite : "line out" et "d.i. out".

Bon maintenant le "line out" je m'en sers, mais l'autre ? :?!: Kézako ? :noidea:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

La question à été posée il y a 3 jours, il faut lire les forums.

DI out = sortie symetrisée prévue pour attaquer directement une table de mixage.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Merci pour cette réponse rapide :bravo:

Il aurait fallu que je recherche par "DI OUT" or j'essayais en même temps de recenser les éventuels utilisateurs de cette bébête.

On peut aussi attaquer une interface type M-AUDIO QUATTRO, dont les entrées sont commutables en -10dbv ou +4dbu alors ? :???:

C'est un domaine auquel je ne connais pas encore grand chose et je ne voudrais pas bouziller mon matos.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic