Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d un ampli basse

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 436 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d un ampli basse
Je cherche a m acheter un nouvel ampli basse (600euros max)
j hesite entre le fender rumble 100, le hartke A-100, le LAney R3, et le swr LA15.
Ce serait coool de me donner un avis comaré de tt ses amplis.
Je joue du rock psykédelique (a la the doors) et du jazz!!
2
Attention a l'orthographe...


surtout pas le hartke c'est pourri ces amplis :rocket:
3
Quel interet de faire ce genre de remarque (sur l orthographe),je trouve cela vraiment peu pertinent...
mais je te remerecie tt de meme pour ton avis sur les amplis hartke
4
J attend avec impatience d autres avis!!!
5
Le SWR est un ampli qui a vraiment de la personnalité.Moi j'adore,mais il faut que en essaye avant,car c'est tres particulier :clin:
Le fender,est sympa,son sont est plus neutre,mais il reste chaud et a de la patate.Si tu trouve le son du SWR trop particulier,mais que t'aime bien sa peche,dirige toi sur le Fender.

Hartke,je te deconseille aussi :??:
6
Merci, et quelqu'un a un avis sur le laney R3??
7
Je connais pas le laney

pour l'orthographe c'est dans la charte faut respecter l'orthographe moi ca me gene pas mais bcp de gens vont te faire la remarque c'est pour t'éviter des désagréments plus tard... si ça te plait pas tant pis je me casse
8
Je ne pense pas non plus avoir une orthographe vraiment déplorable....
9
Concernant le SWR, je pense qu'avec 600 euros tu peux toucher du Workingman 12, toujours chez SWR. La série Workingman est un peu mieux que la série LA qui est l'entrée de gamme chez SWR. Maintenant comme on dit toujours: le matériel faut l'essayer !
10
Je l'avais repéré celui la mais niveau budget il commence a etre juste pour moi...