Eden Nemesis NC-410 : quoi de mieux ?
- 72 réponses
- 9 participants
- 5 583 vues
- 9 followers
jaunie walker

jaunie walker

MaJ : les délais sont de 15 jours minimum...
Dr P3x

Citation : Bon et sinon à part MusikProductiv et MusicStore en allemagne, y a qui d'autres ? Le premier se touche un peu sur les frais de port je trouve ... Le second est (déjà) en rupture de stock ... Help !
Y a aussi soundland ;)
Pour Musik Produktiv, c'est clair que c'est un plan à éviter. D'expérience, je sais qu'ils ont des délais allucinants et ils baratinent tant qu'ils peuvent pour que tu ne retire pas ta commande à cause du retard. Moi, j'ai demandé un prix sur les articles commandé en dédommagement du retard de plus de 2 mois (pour plus de 1500 roros de commande quand même) et ils m'ont juste offert les frais de port, à savoir 20 euros
Ils sont pas prêt de revoir mon pognon ceux là
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
jaunie walker

jaunie walker

Citation : je viens de parler avec le distributeur de Eden qui m´a dit qu´à ce moment il y à un delai de 4-6 semaines si on commande un nouveau maintenant.
musicstore en allemagne toujours donc… Ben c'est pas gagné ...blooopp

Je me permet une remarque qui a son importance :
Si tu envisage d'ajouter un cabinet à plus ou moins long terme à ton ampli, tu dois savoir que la sortie pour HP additionnel est en série chez Nemesis,
Leurs combos sont concu pour avoir un fonctionnement optimum seul.
Si tu ajoutes un cabinet, les impédences de HP interne et Externe vont s'additionner, et donc la puissance délivrée va baisser...
Par contre, maintenant, chez Nemesis, ils font des stacks tête + baffle... et dans ce cas la, les sorties Hp sont en parallèlle... et l'impédence minimum admise est : 2ohm...
J'ai failli oublier... EDEN DEFINETLY RULES
jaunie walker

zekragash

jaunie walker

Dr P3x

Citation : j'ai commandé chez Musik Productik, où la nana que j'ai eu par mail répond instantanément à mes demandes, et en français .
Quand on a des importateurs pourri, on change non? bein pas Musik Produktiv!

Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash

Hors sujet : Non, j'avais juste mis le lien comme ca... pour aider ..

jaunie walker

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
jaunie walker

jaunie walker

raphulon

Dr P3x

Hors sujet : Citation : si je passe commande en CRBT par exemple, j'ai pas de frais d'envois notifiés
CRBT
j'bosse pas dans une banque, ni dans une boite de VPC alors excusez mon ignorance mais ça signifie quoi ça?
Bass Geek
p3x sur myspace
Gus7.0

Dr P3x

Boin, si c'est le cas, c'est normal, le contre remboursement, c'est toujours plus cher tout les sites ne le font pas. Pourquoi ne pas payer par carte?
Bass Geek
p3x sur myspace
jaunie walker

zekragash

blooopp

une belle bête, qui doit sonner pareil que le 410, en un peu moins profond, (que 2 hp...)
il doit être moins puissant aussi...
Mais honnêtement, c'est une bombe....
En plus il tient dans le coffre d'une Saxo, sans rabattre la banquette ni même virer la plage arrière... pis il est léger..
Un très bon ampli!
raphulon

Citation : En plus il tient dans le coffre d'une Saxo, sans rabattre la banquette ni même virer la plage arrière... pis il est léger..
j'avoue que c'est ça qui m'intéresse dans cette bête... parce que c'est pas, mais alors pas du tout le cas de mon ampli
zekragash

blooopp

Ca aurait un rapport avec des problèmes de virilité.
Enfin je me rapelles plus trop...
jaunie walker

- < Liste des sujets
- Charte