Sujet Eden Nemesis NC-410 : quoi de mieux ?
- 72 réponses
- 9 participants
- 5 478 vues
- 9 followers
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2006 à 17:50:30Eden Nemesis NC-410 : quoi de mieux ?
Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par un gars en particulier, mais j'aurais aimé trouver ici une liste de combos (ou de têtes + corps) en concurrence du NC-410 d'Eden, aussi bien en terme de prix (+- 20%) mais surtout de qualité et de puissance . Je ne connais pas toutes les marques, et je ne peux pas toutes les essayer . Donc, merci de donner votre opinion par ici !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 20/02/2006 à 10:09:47
En france tu vas le toucher à plus de 1000 euros...
Quels sont les delais chez Musik Produktiv ?
Oublie la possibilité de l'importer toi-meme hein !
Quels sont les delais chez Musik Produktiv ?
Oublie la possibilité de l'importer toi-meme hein !
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 20/02/2006 à 10:14:19
J'ai fais une commande aveugle chez MusikProductiv, cad sans info sur les délais de livraison . Ils sont 25 € (une broutille je te l'accorde!) plus cher qu'ailleurs en allemagne, mais avec les frais de ports et de contre remboursement je me retrouve à 873 euro . ça reste jouable . Mais 50 euro de plus que ce que je ne pensais . On verra les délais maintenant, en espérant que ça arrive dans la semaine ! Je suis très pressé maintenant que j'en veux un !!!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 20/02/2006 à 10:20:11
Wai c'est un bon plan en effet, surtout avec les garanties de contre remboursement... il est listé à 1189 US$ partout aux US... me demande comment ils font les teutons...
Ahhhh un nouvel EDENITE !!
Pour toute question tu peux egalement poster sur le forum d'Eden Electronics. Lane Baldwin et les autres Edenites sont super sympa et repondent pertinement TOUJOURS !!
EDEN RULES !!
Ahhhh un nouvel EDENITE !!
Pour toute question tu peux egalement poster sur le forum d'Eden Electronics. Lane Baldwin et les autres Edenites sont super sympa et repondent pertinement TOUJOURS !!
EDEN RULES !!
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 20/02/2006 à 10:26:46
C'est cool merci Zekragash, mais je suis anglophone comme une vache espagnole - ce qui ne signifie rien entendons nous bien -, donc les forums autres qu'ici me sont en général exclus...
J'ai essayé pas mal d'amplis jusqu'à aujourd'hui et c'est la première fois que j'en achète un à l'aveugle . Sans même l'avoir essayé ! Mais jusqu'à présent, avoir un ampli ne m'a jamais excité, j'ai toujours considéré ça comme un passage obligatoire sans pour autant prendre plaisir à en posséder un . Aujourd'hui, j'avoue que d'après ce que j'en ai lu, (surtout d'après TES propres critiques !), d'après la belle gueule d'amour qu'il a (en plus et c'est rare donc, je le trouve beau!), j'ai très très envie de commencer à jouer avec ! Et j'aime beaucoup l'idée qu'il soit hors électronique, fait à base d'éléments recyclés . Ca me convient tout à fait . Espérons, qu'une fois ma 4003 branchée dessus, je sois toujours aussi enthousiaste !!!
J'ai essayé pas mal d'amplis jusqu'à aujourd'hui et c'est la première fois que j'en achète un à l'aveugle . Sans même l'avoir essayé ! Mais jusqu'à présent, avoir un ampli ne m'a jamais excité, j'ai toujours considéré ça comme un passage obligatoire sans pour autant prendre plaisir à en posséder un . Aujourd'hui, j'avoue que d'après ce que j'en ai lu, (surtout d'après TES propres critiques !), d'après la belle gueule d'amour qu'il a (en plus et c'est rare donc, je le trouve beau!), j'ai très très envie de commencer à jouer avec ! Et j'aime beaucoup l'idée qu'il soit hors électronique, fait à base d'éléments recyclés . Ca me convient tout à fait . Espérons, qu'une fois ma 4003 branchée dessus, je sois toujours aussi enthousiaste !!!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 20/02/2006 à 10:53:05
Je ne pense pas que tu sois deçu !! si j'en dit autant de bien c'est que j'ai essayé presque tous les combos dans la gamme du NC410.. J'ai également essayé des combos plus chers ainsi que des stacks tout poils (GK, Hartke, Ampeg, Mesa). Dans le prix et pour cette puissance je n'ai pas trouvé mieux.
Une config qui pouvait rivaliser c'etait un stack AMPEG SVT classic + un 410
mais bon, fallait braquer une mémé...
Une config qui pouvait rivaliser c'etait un stack AMPEG SVT classic + un 410
mais bon, fallait braquer une mémé...
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 20/02/2006 à 10:56:28
Sans savoir ce que tu fais (je veux dire avec tes doigts sur ta basse), mais au vu de tes commentaires et de ta basse justement (quelqu'un qui joue sur G&L ne peut fondamentalement être mauvais ou ne pas avoir bon goût), je me dis que je ne pense pas me tromper en passant du côté de la force obscure ! Je vous tiendrais tous au courant dès que Bébé sera là ! Merci encore !
MaJ : les délais sont de 15 jours minimum...
MaJ : les délais sont de 15 jours minimum...
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 21/02/2006 à 16:33:13
Citation : Bon et sinon à part MusikProductiv et MusicStore en allemagne, y a qui d'autres ? Le premier se touche un peu sur les frais de port je trouve ... Le second est (déjà) en rupture de stock ... Help !
Y a aussi soundland ;)
Pour Musik Produktiv, c'est clair que c'est un plan à éviter. D'expérience, je sais qu'ils ont des délais allucinants et ils baratinent tant qu'ils peuvent pour que tu ne retire pas ta commande à cause du retard. Moi, j'ai demandé un prix sur les articles commandé en dédommagement du retard de plus de 2 mois (pour plus de 1500 roros de commande quand même) et ils m'ont juste offert les frais de port, à savoir 20 euros
Ils sont pas prêt de revoir mon pognon ceux là
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 21/02/2006 à 16:37:52
Aïe.... Sérieux ? Parce que Zekra a commandé là bas si je ne m'abuse ? Et moi aussi ... J'ai essayé Soundland mais ils se mélangent les pinceaux : un mail pour me dire que le matériel n'est pas disponible, puis un autre pour me dire que si, un autre pour me dire qu'il prenait le contre-remboursement, puis un au final pour me dire de passer par leur compte français pour faire un chèque ou un virement, mais sans m'indiquer ni leur RIB ni leur adresse .... Du coup, j'ai commandé chez Musik Productik, où la nana que j'ai eu par mail répond instantanément à mes demandes, et en français . Damned . Mais que faire !?
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 21/02/2006 à 16:43:01
Citation : je viens de parler avec le distributeur de Eden qui m´a dit qu´à ce moment il y à un delai de 4-6 semaines si on commande un nouveau maintenant.
musicstore en allemagne toujours donc… Ben c'est pas gagné ...blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 21/02/2006 à 16:44:52
Je crois que Zek a eu le sien d'occaz...
Je me permet une remarque qui a son importance :
Si tu envisage d'ajouter un cabinet à plus ou moins long terme à ton ampli, tu dois savoir que la sortie pour HP additionnel est en série chez Nemesis,
Leurs combos sont concu pour avoir un fonctionnement optimum seul.
Si tu ajoutes un cabinet, les impédences de HP interne et Externe vont s'additionner, et donc la puissance délivrée va baisser...
Par contre, maintenant, chez Nemesis, ils font des stacks tête + baffle... et dans ce cas la, les sorties Hp sont en parallèlle... et l'impédence minimum admise est : 2ohm...
J'ai failli oublier... EDEN DEFINETLY RULES
Je me permet une remarque qui a son importance :
Si tu envisage d'ajouter un cabinet à plus ou moins long terme à ton ampli, tu dois savoir que la sortie pour HP additionnel est en série chez Nemesis,
Leurs combos sont concu pour avoir un fonctionnement optimum seul.
Si tu ajoutes un cabinet, les impédences de HP interne et Externe vont s'additionner, et donc la puissance délivrée va baisser...
Par contre, maintenant, chez Nemesis, ils font des stacks tête + baffle... et dans ce cas la, les sorties Hp sont en parallèlle... et l'impédence minimum admise est : 2ohm...
J'ai failli oublier... EDEN DEFINETLY RULES
- < Liste des sujets
- Charte