Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SWR WORKINGMAN 2004 ou AMPEG BA115 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SWR WORKINGMAN 2004 ou AMPEG BA115 ?
Quelqu'un a-t'il eu l'occasion de comparer ces deux materiels ?

Ou, Quelle est la particularite des amplis SWR ?

Pour l'instant je suis fixe sur l'Ampeg, mais on me dit qu'il n'est pas assez puissant... Pourtant j'aime bien la precision du son et sa versatilite.

Le SWR fait 160 W, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Je le couplerai eventuellement a un baffle SWR 1x15 ou un Hartke VX115.

Je compte l'utiliser pour bosser a la maison, repeter, et jouer dans des groupes style blues, salsa, jazz. Je suis novice a la basse, mais j'ai quelques dizaines d'annees de guitare.... Je met du temps a choisir mon ampli, mais je n'ai pas envie d'y revenir. C'est deja un gros budget.
Merci de vos reponses
"Vieux motard que jamais"
2
Hello again Ludibric !

Dis moi je te vois tourner autour du pot depuis un paquet de posts : Ampeg VS X ou Ampeg VS Y... Vas falloir que tu te le craques ton Ampeg... :clin: