Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2011 à 21:42:05recherche conseils avisés pour achat d'un ampli basse
Salut !
Je suis en possession d'une basse yamaha Rbx 374, je recherche un bon ampli pour jouer en groupe (répèt et surtout concerts!)
Ne sachant vers quel modèle me tourner, j'attends vos conseils.
Pour info : budget envisagé : 200/300 Euros.
Merci d'avance.
transitus
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/08/2011 à 21:49:09
https://www.thomann.fr/warwick_bc_80.htm Tiens t'as celui la qui est pas mal. Mais deja faudrait dire ce que tu veux vraiment. Plutot adepte des combos ou tête + baffle? Tu cherches plutot du léger, compact ou tu t'en fous d'avoir du gros matos lourd? Précises un peu plus comme ça t'aura ce que tu cherches plus rapidement. =)
0
le son est au bout des doigts
Sébastien59
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/08/2011 à 00:01:58
Merci pour le lien.
Alors pour les précisions : plutôt tête + baffle. Pas forcément du lourd, le but est juste d'avoir un son le plus net possible.
0
transitus
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/08/2011 à 00:12:27
tête plus baffle a 200/300 euros t'aura rien d'exceptionel. Même la hartke 2500 qui est loin d'être une bombe coûte déja dans les 250 euros.
2) tu testes des choses en magasin près de chez toi
3) et tu nous en dises un peu plus sur ce que tu souhaites comme son, ou que tu ais des questions spécifiques sur un modèle ou un autre.
Parce que sinon, tu va avoir 10 réponses de gars qui te conseillent le combo qu'ils ont ou qu'ils ont eu ou sur lequel ils ont joué il n'y a pas longtemps, et ça va te faire une belle jambe ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 10:44:21 ]