Personnellement J'adore le son des têtes d'ampli ampeg hybride ou lampe( le son qui grogne), mais alors les baffles ampeg 6*10 et 8*10 je déteste(, je trouve qu'ils écrasent la dynamique , les notes les plus graves sature assez vite et un gros pic ds le bas medium vers les 100/150hz. Je connais surtout la SVT3 pro,(souvent critiquer juste a cause du potard tube gain qui faut mettre fond pour le clair(lampe alimenté en pleine tension=dynamique)et au mini pour disto grasse( alimentation des lampes de preamp faible= disto qui arrive plus vite en augmentant le gain) exactement comme le drive de mon bvp5500 d'ailleurs.Avec un svt 3 pro le meilleur son que j'ai obtenu c'est en utilisant le 4*12 peavey du kalif(412tvx je crois le modéle 4ohms 600 watts),celui qui était ds la salle actuellement fermé (pour les rouennais).C'est entrée de gamme pourtant.Le son étais parfaitement défini, du coup le son des lampes bien audible ,bande passante bcp plus larges que sur baffle ampeg, juste le rendement moyen(tout comme ampeg).La combinaison 1*15 + 2*10 + svt 3 j'aime bpc aussi.
Les baffles Ampeg n'ont clairement pas les meilleures carac' des baffles présent sur le marché. mais pour avoir possédé pendant 10 ans un SVT15E et un SVT410 ça TA-BASSE !!!
si t'as l'occaz d'essayer avec ta basse ne t'en prive pas
Et bien voilà le matos est dans le salon que du bonheur, il me manque plus a trouver une notice en français pour la tête SVT 4 Pro la mienne est en anglais pfff