Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb d'amplir pour basse ! urgent !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb d'amplir pour basse ! urgent !
Bonjour atous
je debute dans la basse après avoir fais 7 ans de synthé et 1 ans de guitare classique
j'ai acheter une basse ibanez gsr mais je ne sais pas trop quoi choisir comme ampli. mon bugjet est d'apeu près 250 euros mais j'aimerais un bon ampli de bonne qualité et qui pete bien

merci de vos réponses
2
Tu devrais consulter les avis, définir selon ton budget, le son que tu recherches et tout et tout, les modèles qui t'intéressent, parce que la c'est vaste comme question
3
Ouais vas te renseigner là aussi https://www.guitariste.com/forums/basse%2C19.html
4
Sans vouloir etre désagréable, il faudrais arreter de croire ( et c'est recurent) que en ne mettant que peu d'argent (mais je comprend qu'on soit limité en budget) on puisse trouver "un bon ampli de bonne qualité et qui pete bien" parceque ca vaut de l'argent, c'est pas noel quand meme.

Mais bon en occaz on ne sait jamais, je te souhaite de trouver un truc mais ca va etre chaud.
5
Oué je suis d'accord avec toi Miroul, pour avoir un bon ampli fo mettre le prix. je sais de quoi je parle. :clin: