Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2004 à 11:08:08Pb d'amplir pour basse ! urgent !
Bonjour atous
je debute dans la basse après avoir fais 7 ans de synthé et 1 ans de guitare classique
j'ai acheter une basse ibanez gsr mais je ne sais pas trop quoi choisir comme ampli. mon bugjet est d'apeu près 250 euros mais j'aimerais un bon ampli de bonne qualité et qui pete bien
merci de vos réponses
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/09/2004 à 11:16:22
Tu devrais consulter les avis, définir selon ton budget, le son que tu recherches et tout et tout, les modèles qui t'intéressent, parce que la c'est vaste comme question
Sans vouloir etre désagréable, il faudrais arreter de croire ( et c'est recurent) que en ne mettant que peu d'argent (mais je comprend qu'on soit limité en budget) on puisse trouver "un bon ampli de bonne qualité et qui pete bien" parceque ca vaut de l'argent, c'est pas noel quand meme.
Mais bon en occaz on ne sait jamais, je te souhaite de trouver un truc mais ca va etre chaud.