Sujet Tête + 4*10 Mark Bass - votre avis

• 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête + 4*10 Mark Bass - votre avis
Bonjour,

Je prevois d'acheter une tête 350-450W et un 4*10.
J'étais parti à l'origine sur un classique Hartke 3500 + 4*10 hp alu mais dont le son m'a paru un peu métalique et agressif.

J'ai pu essayer ça ensuite:

sur ce 4*10:

Quelqu'un a t'il eu des échos sur cette config?
Bin si tu as pu l'essayer.... :P:
T'as pas été convaincu?
J'ai la meme config j'ai un 2x10 a la place du 4x10
T'as trouvé ca comment aleurs?
Bonjour, ce que tu veux prendre comme tête + baffles, c'est ce que je vise aussi ) mais j'aime bien le son agressif. Tu pourrais m'en dire un peu plus sur tes essais de ce matos ?

Ma question est là : /ampli-basse/forums/t.87143,quel-ampli-basse-pour-moi.html
Le hartke ca serai bien pour ce que tu recherche je pense, u_n son un devient un peu crado quand tu pousse l'ampli fort? markbass ca reste reste rond meme a trés fort volume
Salut,

J'espère que tu vas bien.
Je possède une tête HA3500 + baffle VX410 (avec gamelle normales, pas en alu). Ca sonne rock et assez clair. Le vendeur m'a dit d'un ton désinvolte : "le son s'approche d'un Ampeg". Il n'a pas peur le gars. Enfin bref.

Il faut savoir qu'une config markbass (testé dans Guitarist nov. 2004) coute les yeux de la tête
Tête HT503 : 1434 euros.
Baffle Traveler : 1057 euros.
Par contre, c'est du haut de gamme de chez haut de gamme et dans Guitarist, il ne tarisse pas d'éloges sur ce produit.

Ma config m'a couté autour de 900 euros, ça sonne grave et je ne l'ai poussé qu'au volume 4 (sur 10). J'en suis très content.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.