Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel serait le meilleurs choix entre un ampeg svt 2 pro et un mesa boogie bass 400+

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 4 238 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel serait le meilleurs choix entre un ampeg svt 2 pro et un mesa boogie bass 400+
Salut,
voila j ai decider de changer mon ampeg b2r pour une tete tout lampe,je joue sur un baffle svt 810 et une music man sting ray,je recherches un son asssez rond et puissant,je joue principalement du rock quel choix me conseilleriez vous?
merci
2
Avec une MM et un SVT 810 c'est SVT2 obligé :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ok, je vais voir aussi car le prix n est pas le meme et en occaz c est chaud pour trouver :(((
mais merci quand meme
4
C'est purement une histoire de gout perso, si la Mesa te plais fonce :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Sur les deux modeles lequels serait le plus polyvalent?
6
Quelqu un pourrait me donner quelques pré-reglages au sujet du mesa boogie bass 400+ (a moins qu il y en est sur le manuel??),comme on peut voir sur les manuels de chez ampeg :clin:
7
J'ai deja joué sur un mesa 400+ et sur un SVT2 et je pense que le Mesa est moins typé, donc plus polyvalent. J'ai trouvé par contre l'egal du Mesa pas tres efficace...Mais bon ,c'etait un ampli qui avait quelques heures de vol! :)
Jackololo
8
Au niveau du son c est quoi qui les differencies le +? car la rondeur du son de chez ampeg est bien terrible, a vrai dire je connais un peu + ampeg que mesa.l utilisation de ce dernier m a l air plus simple,qu en penses tu? pour y avoir jouer sur les deux.
merci du renseignement :clin:
9
Effectivement, le Mesa ne regorge pas de potards en tous genres. C'est peut etre plus simple d'utilisation, mais pour sculpter un son precisement, c'est mois bien(apres c'est une question de gout) que l'egal graphique du Ampeg. Pour la difference de son entre les 2, je peux pas tellement t'en dire plus que ce que j'ai precedement dit :??:
J'ai joué sur ces amplis a l'occasion de concerts et c'est pas le meilleur moment pour gratouiller des amplis dans le detail :lol: !
Jackololo
10
Merci pour les renseignements! :D: