Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance à lampes

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 0 follower
1 Ampli de puissance à lampes
Bonjour à toutes et à tous

Quelqu'un aurait-t-il déja essayé d'utiliser un ampli de puissance à lampe (type 50/50 peavey par ex.) avec préampli et enceintes bass (4X10 + 1X15) ?

A+ :clin:
2
T'as pas d'po, y a paersonne qu'a fait ca .... ici apparement .....
3
Ben ouais, c'est ça d'être unique !!! :bravo:

Non, je déc..., c'est juste que je vois, régulièrement, des musicos qui utilisent des amplis de puissance de sono avec leurs préamps et leurs enceintes.

Alors, je m'était dit, que, éventuellemnt, peut-être, la même chose avec des lampes (même un peu moins puissant) cela serait très proche du nirvana !!! :aime: :aime: :aime:
4
Salut, salut... :bravo:

Si c'est le mot nirvana qui fait peur à tous le monde, je ne parlais pas du groupe !!!

Bien que , chacun ses goùts, sa culture, etc...

Non, c'est juste que la config. me parait sympa pour avoir un super son sur des petites scène et puis, quoi ! faut bien essayer des trucs pour voir si ça marche ou pas !

Alors ça dit vraiment rien à personne ?

:clin:
5
:oo:

Alors là, je suis super étonné que personne n'est d'avis là dessus !!!

J'ai plus qu'à essayer tout seul si j'ai bien compris...

Bon, bah, si ça marche je vous tiens au courant.

:|
6
Va donc chercher des renseignements sur le Mesa Boogie 90/90 et le marshall 100/100 (tous les deux 2 canaux) et peut etre aussi du coté de chez ampeg.

Voili voilou :8)
7
Salut à tous,

g jamais essayé de me brancher sur un ampli de puiss à lampes mais je joue des fois sur mon ampli guitare à lampe avec ma basse ( quand g la flemme de brancher ma sunn 300 T ) et le son est carrement bon, dans les années 50-60 pas mal de bassistes jouaient sur des bassman fender qui sont des amplis de grattes à la base.

Dieg (fuzzy) Bass
Dieg (fuzzy) Basswww.chlore.com