Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Malo,
Tu rentres dans le microamp HA 400 avec un jack 6.35 stéréo. Côté carte son ou table de mixage tu sors avec 1 jack 3.5 stéréo ou 6.35 stéréo.
Cordialement
Daniel
Et il faut un jack stereo si on prend le son sur une sortie casque ?
0
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/11/2007 à 20:21:26
Si tu branches un jack mono sur une sortie stéréo, yu n'auras qu'un seul écouteur de ton casque qui fonctionnera. A moins que tu aies un casque en mono !
Cordialement
Daniel
0
merry2
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/11/2007 à 22:18:11
Je brancherai sur mon line6 toneport ux1
il y a ou une sortie casque ou une sortie stereo
dans le cas de la sortie stereo, quelle câble faudrait-il pour brancher cette sortie stereo au ha400 ?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/11/2007 à 22:34:16
Il te faut un adaptateur ou un cable en Y qui fait 2x 6.35 mono en 1x 6.35 ou 3.5 en stéréo