Aidé moi S'il Vous Plaît !
- 30 réponses
- 6 participants
- 3 218 vues
- 5 followers
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2008 à 21:21:35Aidé moi S'il Vous Plaît !
Salut j'aurais besoin d'aide j'ai vu cette petite boîte et je me demande si je pourais pas l'utiliser de la sorte suiver moi bien...
je voudrais brancher des micro et autre en jack 1/4 dans le prise direct in et ensuite sortir les output de chaque canaux dans les input de ma console Xenyx 2222FX et ensuite avec les autre output du Ha8000 eux irais dans une carte de son 8 canauz si j'en trouve une .. je me demande si sa se fais car
je voudrais enregistré chaque piste de ma console dans mon ordi mes indépendament pour faire un jour de ministudio maison merci des réponser @+
P.S si vous aver une autre solution sa serais aprécier merci et aurevoir
je voudrais brancher des micro et autre en jack 1/4 dans le prise direct in et ensuite sortir les output de chaque canaux dans les input de ma console Xenyx 2222FX et ensuite avec les autre output du Ha8000 eux irais dans une carte de son 8 canauz si j'en trouve une .. je me demande si sa se fais car
je voudrais enregistré chaque piste de ma console dans mon ordi mes indépendament pour faire un jour de ministudio maison merci des réponser @+
P.S si vous aver une autre solution sa serais aprécier merci et aurevoir
Régis
1242
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/08/2008 à 15:10:42
"silence au fond" on ne se moque pas
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 31/08/2008 à 16:50:12
Ok désoler tous le monde mes se que je veut faire ses Enregistré les 16 Piste de ma console séparément sur mon ordinateur avec un logiciel mes je ne sais pas avec quoi car je fais de l'enregistrement pour un concour et quand la première fois on la fais avec une Caméra le son étais dégueux sauf la vidéo,alors je vais l'enregistré sur mon ordi séparément je sais que je peut fabique des sortis direct avec les insert de la console mes je ne comprend pas dans le manuel
si quelqu'un pourais me l'expliquer clairement ou me montré un tutoriel vidéo sa serais aprécier Merçi en espérant avoir été clair cette fois Désoler @+
si quelqu'un pourais me l'expliquer clairement ou me montré un tutoriel vidéo sa serais aprécier Merçi en espérant avoir été clair cette fois Désoler @+
Anonyme
65640
15 Posté le 31/08/2008 à 18:07:53
Ce qu'il te faut, c'est...une carte son !
Il te faut une carte son équipée de 16 entrées niveau ligne, ce qui est beaucoup.
Il te faut rien de plus, rien de moins.
L'idée de ton ampli casque était rigolote, mais hors sujet. C'est comme si tu avais un pneu dégonflé sur ta voiture, et que pour y remédier tu changes les essuie-glace.
Il te faut une carte son équipée de 16 entrées niveau ligne, ce qui est beaucoup.
Il te faut rien de plus, rien de moins.
L'idée de ton ampli casque était rigolote, mais hors sujet. C'est comme si tu avais un pneu dégonflé sur ta voiture, et que pour y remédier tu changes les essuie-glace.
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 31/08/2008 à 18:23:35
Ok merçi beaucoup et désoler pour sa mes quelqu'un aurais t'il un conseille ou un choix de Excellente Carte de Son !!! S"V"P merci
Régis
1242
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 31/08/2008 à 18:34:46
Anonyme
65640
18 Posté le 31/08/2008 à 18:39:45
Regarde par toi-meme chez les constructeurs de carte son grand public.
Si t'en trouves pas acceptant 16 entrées ligne, regarde si tu peux linker é cartes sons ensemble.
Si t'en trouves pas acceptant 16 entrées ligne, regarde si tu peux linker é cartes sons ensemble.
Anonyme
9677
19 Posté le 31/08/2008 à 18:42:24
Ou une carte acceptant 8 voies plus un port ADAT câblé à un Berhinger ADA8000.
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 31/08/2008 à 18:45:45
J'habite au canada donc ses asser compliquer de trouver quel que chose sinon une 10 entré feras lafaire j'aimerais de préférence avoir 2 carte de son ensemble dans mon pc (linker) avec une de 6 input et l'autre de 4 input si vous aver des conseile je suis preneur merçi des réponse rapide!!!!
- < Liste des sujets
- Charte