Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey CS 800
Photos
1/34
Peavey CS 800

Ampli de sono 2 canaux de la marque Peavey appartenant à la série CS

Sujet Aidez moi S'il Vous Plaît !(pour les Amateur d'audio)

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 6 313 vues
  • 11 followers
1 Aidez moi S'il Vous Plaît !(pour les Amateur d'audio)

Salut j'ai un gros problème avec mon Amplis... :(( ses un pur bulldozer mes ses que la ses mon père qui me la donner et je mes mes horn Peavey CH-2 dessus mes le problème ses que lorsque j'allume mon Amplis sa fais claquer très fort mes horn et j'ai très peur des Sauté mes sa fais un bout que ses comme sa Avant sa fesais jouer des Cerwing-Vega Vs-120 et sa le fesais pareil mes elle a dormis longtemps cette Amplis quelqu'un aurais t'il une Solution a mon problème Merçi Beaucoup @+

2
Lo,

Il faudrait mettre un condensateur en série avec la compression pour éviter que cette dernière claque à chaque allumage/extinction.

Genre un 47µF / 250V de chez SRC

http://www.scr.fr/produits/uploadedFiles/64/doc.pdf

Tu filtres ta compression à combien et avec quel filtre ?

ps: je sais que tu es canadien mais s'il te plait, fais attention au francais.
3
Je suis désoler mes je ne comprend absolument rien y,aurais pas une solution simple ou pourais tu être plus précis je vais avoir 16 ans et je commence dans tous ses truc Merçi par contre de m'avoir répondu @+
4
Dans quel condition tu allume l'ampli , les boutons de gain sont à fond ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Non pas du tous il sont au 1/4 des 2 coté ses très bizarre pourtant j'allume mes Amplis en dernier
6
Pourquoi allumer son ampli avec les volume a 1/4 ..???? quel est l'interet .
commence par baisser les volumes et allume le en dernier.
7
Et si ça ne suffit pas, allume ton ampli avec le gain au minimum, branches les enceintes après, puis termine par monter le gain.
8
J'ai pas regardé le schéma :
plan des cs 400 et cs 800 peavey :
http://www.noernet.de/peavey/cs400.pdf
http://www.noernet.de/peavey/cs800.pdf
En espérant que cela puisse t'aider.
PS : on allume souvent un ampli les potars à 0, et on monte leur volume en dernier lors des réglages.

Lsb t'as fournie la bonne réponse.
9
Salux, je viens de survoler le schéma du cs800.

Il y a un relais de sortie sur le cs800 : il faudrait voir si il fonctionne toujours.
Le schéma a l'air un peu space concernant la commande de ce relais : normalement le relais a 2 fonctions :
-temporiser l'allumage de l'ampli
-couper la sortie en cas de court-circuit

Pour moi la mise en marche de cet ampli est temporisé.
Il y a donc un souci dans le tien...
DJomix, un effort sur l'expression et l'ortho svp/stp :

Citation : Salut j'ai un gros problème avec mon ampli...
C’est un pur bulldozer mais c’est que là, c’est mon père qui me l'a donné et je met mes horns Peavey CH-2 dessus.
Mais le problème est que lorsque j'allume mon ampli ça fait claquer très fort mes horns et j'ai très peur de les faire sauter mais ça fait un bout de temps que c’est comme ça.
Avant ça faisait jouer des Cerwing-Vega Vs-120 et ça faisait pareil mais il a dormis longtemps cet ampli.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème.
Merci Beaucoup
@+


J'ai corrigé un peu parce que j'ai énormément de mal à lire parfois.
10
Ok merçi des réponse mes où est ce relais ,ses quoi sa veut dire temporiser et comment puis-je savoir que ses de la que vien le problème merçi beaucoup @+