Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidé moi S'il Vous Plaît !

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 3 148 vues
  • 5 followers
1 Aidé moi S'il Vous Plaît !
Salut j'aurais besoin d'aide j'ai vu cette petite boîte et je me demande si je pourais pas l'utiliser de la sorte suiver moi bien...

je voudrais brancher des micro et autre en jack 1/4 dans le prise direct in et ensuite sortir les output de chaque canaux dans les input de ma console Xenyx 2222FX et ensuite avec les autre output du Ha8000 eux irais dans une carte de son 8 canauz si j'en trouve une .. je me demande si sa se fais car

je voudrais enregistré chaque piste de ma console dans mon ordi mes indépendament pour faire un jour de ministudio maison merci des réponser @+

P.S si vous aver une autre solution sa serais aprécier merci et aurevoir
2
La réponse est non.
y a d'autres solutions, mais çà serait trop long :lol:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Alors je veux savoir se sont les quel mes pourquoi sa ne marcherais pas ???
4
Le ha8000 est un ampli casque

pour connecter ta carte son a ta console, sert toi des sorties insert des préamplis mono de ta console ( voir ton manuel )

http://www.pierredon.free.fr

5
Remet à plat sur papier et dans ta tete ce que tu souhaites vraiment, car je ne suis pas certain que tu saches ce que tu veux vraiement ou plutot si tu te comprends , en fait.
partir d'un ampli casque pour faire ce que tu demandes....

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
Je comprend rien du manuel pour brancher les insert si quelqu'un pourrais m'aider avec un Patch sa pour rais pas m'aider car il disent que je peut -pas brancer de micro dessus

En gros se que j'aimerais faire ses Enregistré les piste de ma console Séparément sur un ordinateur (piste 1 sur console = piste 1 sur l'ordi) mes sa me prend une carte de son 16 in et 16 out
7
Je comprends rien à ce que tu veux faire.

J'ai d'ailleurs l'impression que tu ne comprends pas toi-meme.
8
:mdr:

en effet, tu NE POURRAS PAS faire ce QUE tu souhaites avec ce matériel.
mauvaise pioche

regarde du coté des module du style FA101, Fa66 de EDIROL il y a aussi d'autres marques ui marchent tres bien et quirepondent exactement à ta demande

buget en neuf 250 à 1000 euros la boite

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

9
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, un bon début serait que tu écrives en français des questions dont tu comprends le sens. Du coup, nous aurions une petite chance de te comprendre et d'apporter des réponses congrues.

Sauf ton respect.

JM
10

Citation : Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

, et les mots pour le dire viennent aisément! :tourne: