Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Canal général ou différent ?

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 4 485 vues
  • 6 followers
1 Canal général ou différent ?


Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plait ci avec l'ampli casque Behringer HA 8000

Il serais possible de branché 2 guitares, 1 basses, 1 micro, une batterie électronique et de tout faire ressortir ça sur 5 casques.

Le truc c'est:

Est-ce que chaque personne va entendre seulement son instrument ou tout le groupe ?

(désoler si cette question vous semble enfantine mais je n'y connais absolument rien en son ><)


Merci beaucoup bonne journée =)

2


non ! désolé mais tu ne pourras absolument pas faire ça.

juste monitorer deux sources stéréo differentes (soit deux voies mono par canal L/R)

pour faire ce que tu veux il faut quasiment une console de retour !

ou des soluces hard / soft un peu compliqué (creamware scope plus A16 etc ...)

 

bon courage

 

Alexarmens

Alex

3

"absolument pas", je ne suis totalement d'accord Alex... ;-)

tel quel, tu as raison, il sera limité à ce que tu expliques

mais avec le HA80000, il a déjà le bon élément en term de connectique et ampli casque

 

En fait il pourra MAIS, il lui faut aussi une table de mix avec insert/départ sur chaque tranche...(comme le dit Aex)

les zicos pourront soit écouter leur instrument seul en activant un petit bouton sur leur ampli casque (il écouteront leur tranche de console directement branchée sur leur ampli casque HA80000) ou ils pourront l'ensemble en désactivant ce meme bouton (à condition de brancher une sortie du mix général de la console aussi sur le HA80000

le problème c'est que une console avec départ par tranche ba  c'est pas donné...

 

 

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 19:21:47 ]

4

certes ! tu as raison régis, simplement on peut imaginer qu'en posant la question de la maniere ou il nous la pose,