Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700
Photos
1/394
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700

Ampli Casques de la marque Behringer appartenant à la série Powerplay Pro

Très bon produit !

• 59 réponses
  • 24 participants
  • 12 258 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Très bon produit !
Le behringer HA 4700 Power play Pro XL est un très bon produit pour les répétitions et les concerts. Il est très pratique, je le conseille.
Maxx
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai moi j'ai laché l'affaire. J'hésite à le revendre tellement que je supporte pas.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

22
C'est dingue çà, moi j'ai pas de problème (plus de problème en fait) et le son est clair et dynamique sans soucis de buzz... Vérifiez avec juste un baladeur CD ou quelque chose comme çà (qui est autonome et qui ne se branche pas...). Je suis surpris par vos problèmes.

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

23
Salut à tous!

Le POWERPLAY PRO-XL HA4700, pas de problème, certes la qualité du produit n’ai pas extraordinaire :8) , mais comme le dit Vetjc:

Citation : Le son est clair et dynamique sans soucis de buzz...

Courage et @+
24

Citation : le son est clair et dynamique

J'ai failli m'étouffer en lisant ça !

On doit pas avoir le même alors, parcque chez moi le son est vraiment moisis... Tronqué, aigrelet et mou. Ca va pour du retour musicien, mais c'est tout.
Ne pas lui donner un trop bon casque, ce serait dommage.

En plus, j'ai bien des problèmes de buzz, de diaphonies... comme décrit avant, sur 2 canaux. J'ai le 50hz tellement fort dans un canal que ça fait décoller les deux premiéres led du vu-métre ! Et j'ai une sortie qui ne marche pas sur une voie (heuresement qu'il y a 3 sorties par voie).
Je précise que le mien n'a que quelques mois, et qu'il avait déjà ces symptomes neuf.
Tout ceci confirme la piétre qualitée de fabrication.

Mais pour le prix ça reste un outils utile.

Je précise que si je ne l'ai pas retourné sous garantie, c'est parcque j'avais besoin des deux canaux qui marchent, et que ca m'aurait ruiner en frais de port, vu le prix de l'appareil.
25
Je pense que chez la bérangère, il y a les premières séries qui sont bonnes et aprés çà décline en qualité... ce n'est qu'une impression mais ce topic ne fait que la confirmer...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

26
Ouaip, je trouve le son de cet ampli casque très correct pour l'usage que j'en fais - retours dans mon studio. Je compte lui mettre bientôt 4 casques AKG K271 studio. Le mien branché dessus, c'est nickel et très confortable. Faut dire que je l'ai branché en symétrique sur la 01V96.
Chez mon revendeur, l'échange est gratuit y compris les frais de port.
"Brasserie", change donc de revendeur :mdr:
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
27
Bonjour à tous

J’ai eu une petite défaut sur le HA4700, les LEDs du quatrième amplis restait allumés :( .
Le lendemain je remet en fonctionnement et hop plus de problème :mdr: , je n’ai rien compris :8) .
Le Behringer POWERPLAY PRO-XL HA4700 a t-il un système d’auto dépannage :?:

Merci d'avance pour les réponses :clin: .

Cordialement BleuAzur.
28

Citation : Le Behringer POWERPLAY PRO-XL HA4700 a t-il un système d’auto dépannage

nan je crois qu'il ne faut pas réver là !! il y a plutot des soudures sèches qui ont des mauvais contacts et donc qui un jour sont bons et un jour sont mauvais ...

@+

29

Citation : il y a plutôt des soudures sèches qui ont des mauvais contacts et donc qui un jour sont bons et un jour sont mauvais ...

Panne aléatoire! C’est donc pas génial pour moi. :((
30
Un petit mot qui déterre ce sujet... et bien çà y est ... le miens buzz sans que je sache pourquoi ... :surpris: :surpris: :surpris: en plus le son est plus crade qu'avant... je n'y comprends rien...

raz le bol de la berangère... :oops: